CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Message
 

 Aujourd'hui c'est moi qui tombe, je rejoins l'armée des ombres || Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
avatar

 
 


Avatar : Ryan Reynolds
Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2016
Cors : 61

MessageSujet: Aujourd'hui c'est moi qui tombe, je rejoins l'armée des ombres || Raph   Dim 29 Mai - 7:50


Raphaël Mickey Ezekiel
"Vous vous souviendrez peut-être mais le monde aura vite oublié"
 

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Raphaël Mickey Ezekiel ! Je suis né le 05 août à Adélaïde en Australie. Je suis un jeune gameur de 36 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ryan Reynolds. Je fais partie du groupe Je lutte pour survivre.


anecdotes
Il avait un grand frère et deux petites sœurs ♠ ses parents se sont séparés quand il était jeune ♠ Sa mère a fini par mourir d’une overdose d’alcool ♠ Il a vite appris à devenir indépendant ♠ La musique est devenue une passion pour lui lorsqu’il a intégré une maison de disque en tant qu’homme à tout faire ♠ Là-bas, il a rencontré la première femme de sa vie ♠ Leur relation a été courte, intense et destructrice ♠ Il n’a jamais eu un seul animal de compagnie de toute sa vie ♠ En tout, il a déménagé plus d’une dizaine de fois ♠ Les avions et lui, c’est une vraie histoire d’amour ♠ Il n’a jamais été marié, n’a jamais eu d’enfant ♠ A la base, il est athée mais sa fiancée lui a fait prendre conscience que peut-être, il existe quelque chose d’autre, ailleurs. Du coup, il est toujours athée mais plus ouvert d’esprit qu’avant ♠ Il est fou amoureux de sa fiancée, il l’a trompée mais il le regrette terriblement ♠ Son souhait aurait été d’avoir un enfant avec elle ♠ Être piégé à Aincrad le rend nerveux, il ne connait rien à cet univers. ♠ Ce n’est pas un grand gameur, juste un joueur du dimanche qui faisait une petite partie de GTA de temps en temps entre potes avec une pizza ♠ En fait, il ne connait quasiment rien aux univers MMORPG ♠ Il a tendance à se la jouer bourrin, à ne pas prendre des gants et à foncer dans le tas sans prévenir.
caractère
Indépendant ♠ Débrouillard ♠ Têtu ♠ Mature ♠ Sympa ♠ Protecteur ♠ Bourrin ♠ Casse-cou ♠ Gourmand ♠ Explosif ♠ Spontané ♠ Impulsif ♠ Ouvert d’esprit ♠ Déterminé ♠ Autoritaire ♠ Charismatique ♠ Aime les défis ♠ Pessimiste ♠ Mentalement assez fragile ♠ Très (trop) franc et direct ♠ Indélicat ♠ Bon public ♠ Jamais à l'heure ♠ Pas doué pour se rappeler des dates ou des heures significatives ♠ Déçu par beaucoup de choses.

on ne change pas le passé
Ça sentait le soleil, la crème apaisante qu’on étale sur des brûlures solaires et le lait de corps. Autour de la piscine, ils étaient tous les quatre amassés. Quatre frêles silhouettes, encore bien jeunes. Leurs lunettes de soleil sur le nez et leurs maillots trempés. Ils passaient leurs journées entre la piscine de la maison et l’eau fraîche de l’océan directement. À la fin de l’été, ils auraient probablement troqué leurs jambes pour des nageoires tant ils dépensaient des heures et des heures dans l’eau. Raph était le deuxième enfant de la famille, on attendait moins de lui que de son frère aîné et honnêtement, ça lui allait très bien !

Ils allaient surfer tous les deux parfois, lorsque le soleil brillait un peu moins fort. C’était toujours Raph qui chopait les plus belles vagues et qui frimait en arrivant sur la plage. Son frère était plus modeste, plus modéré. Leurs deux petites sœurs, elles passaient tout leur temps à parler et à rire. À quatre, ils formaient un petit groupes plutôt soudé pour une fratrie.

Et puis un matin, les valises furent bouclées. Raphaël n’eut pas le temps de dire au revoir à ses amis, de toute façon, il ne les reverrait plus jamais alors à quoi bon ? Ils embarquèrent une partie de leurs affaires, le reste serait le problème des déménageurs. Ils montèrent en voiture, en avion, en voiture encore. Et déjà, la nouvelle maison se dessinait devant leurs yeux. L’océan était toujours proche, l’odeur de soleil persistait encore mais ce n’était définitivement plus l’Australie.

*

Brusquement, la maison était devenue archi vide. Il n’y avait plus de rires ou de discussions, d’engueulades ou de remontrances. Juste le silence, long, lourd et intense. Son frère était parti, son père était parti, ses sœurs étaient parties. Ils détestaient tous la même personne, non, ce n’était pas Raph mais plutôt sa mère.

Il fallait l’avouer, en quelques années, elle était devenue une calamité. Après avoir vidé une bonne grosse partie des comptes en banque de la famille pour aller se payer des fringues hors de prix, boire des crus de renom et jouer dans tous les casinos de l’île de la Barbade, elle avait tout perdu. Raphaël avait alors vu sa mère sombrer. Au début, ce n’était que des disputes avec son père. Ensuite, il la vit de moins en moins. Elle avait un amant, son dealeur de vingt ans de moins qu’elle. Raph avait honte, il baissait la tête quand elle l’appelait dans la rue car tout le monde savait. Elle était devenue une caricature de la femme mariée trop pourrie-gâtée qui perd complètement le contrôle.

Pourtant, il était resté. Malgré que tous les autres avaient tenté de l’en dissuader. Parce que s’il partait, qui resterait pour veiller sur elle ? Pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de bêtise, dans un élan de désespoir. Raphaël ne voulait pas la perdre, il l’aimait trop pour ça. Alors, il était resté. Même si cela signifiait se réveiller dans une maison vide, partir à l’école puis rentrer et retrouver une maison toujours aussi déserte. Le soir, Raph s’endormait sans savoir où était sa mère. Elle passait parfois des semaines sans rentrer ! Il apprit à cuisiner, nettoyer et ranger bien plus tôt que la plupart des jeunes. Au final, elle lui forgea un certain caractère.


*

Ce qui devait arriver arriva. Parce que Raph, il ne vit pas dans un conte de fée où tout se termine bien à la fin. Sa fin, à lui, c’est de retrouver sa mère dans la baignoire ivre morte, littéralement. Overdose d’alcool ou de mélanges, allez savoir. Il avait à peine quinze ans Raphaël quand il dut tirer sa génitrice de la baignoire, appeler les secours et la serrer fort dans ses bras. C’était précisément pour éviter ça qu’il était resté. Plus tard, l’une de ses sœurs lui assurerait que c’était inévitable. Leur mère avait décidé de s’autodétruire depuis bien trop longtemps et sans Raph, ça serait arrivé bien plus tôt.

Il aurait pu rejoindre le reste de sa famille, redevenir un garçon normal. Orphelin de mère mais normal. Sauf que non, Raphaël, il avait appris à se débrouiller et retourner dans un cocon douillet, ça ne lui disait plus rien. Alors à seize ans, il arrêta les études. De toute façon, il était archi nul au lycée. Par manque d’efforts, certes, mais tout de même.

Ça aurait pu être la galère, ça aurait dû. Sauf que son père refusait de le voir tomber bien bas alors, il le pistonna. Raphaël obtint une place dans une maison de disque. Pas le genre de boulot qui vend du rêve, loin de là. Il était chargé de s’occuper de dossiers, de ranger de la paperasse et d’organiser les journées de ces gars bourrés de tunes qui le payaient grassement.

Ces années furent cependant les plus belles de sa vie. Raph côtoya des musiciens, des artistes, des gens géniaux. Il rencontra aussi de belles ordures venus uniquement pour escroquer des jeunes talents mais ça, c’était inévitable. En tous le cas, Raphaël apprit à découvrir un univers qui lui plaisait beaucoup. Et puis, il y eut Emma.

*
Emma, elle était tombée dessus comme un poing américain en plein dans la mâchoire. Ça faisait mal et ça faisait tourner la tête. Elle était belle, c’était sûr mais elle était plus que ça. Elle lui plaisait, tout simplement. Sa manière de dissimuler sa maladresse sous un sourire angélique, sa manie de toujours jouer avec ses cheveux quand elle enregistrait.

C’est quand Emma connut le succès que Raph changea de travail. Il devint alors garde-du-corps et fut engagé par les parents d’Emma. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et par la suite, encore plus car ils devinrent un couple. Leur relation fut courte mais intense. Raphaël l’aimait vraiment et elle aussi, ressentait quelque chose de sincère pour lui. Mais elle avait sa carrière et elle préféra la faire passer avant eux.

Quand ils rompirent, Raphaël entendit pour la première fois parler de ce jeu d’immersion totale. Il n’y crut pas vraiment et à vrai dire, il était tellement mal qu’il s’en fichait un peu.

*

Tout comme sa mère, Raph connut une période difficile. Ce fut moins hard que sa génitrice car il ne sombra pas totalement et ne fit rien d’aussi idiot qu’elle ! Cela dit, il fit son lot de conneries aussi. Quitter la maison de disque en fut une. Incapable de continuer comme ça, Raphaël plaqua tout et quitta la Barbade pour aller habiter à Chicago.

Là-bas, il se mit à sortir beaucoup plus qu’avant. Il se perdit un peu dans l’alcool, les relations d’un soir et les fiestas sans fin. Mais tout ça ne dura qu’un temps car un évènement vint chambouler sa vie : son grand frère eut un accident et y laissa la vie. Ce fut un coup terriblement dur pour Raph qui mit du temps à s’en remettre.

Quelques années plus tard, c’était au tour de l’une de ses petites sœurs de quitter ce monde. Militaire de formation, elle fut déclarée MIA. Raphaël en fut dévasté, complètement anéanti. Ses relations avec son père se dégradèrent pour des futilités et il se détacha entièrement de sa famille.

C’est à cette époque qu’il croisa Amanda. Elle n’avait rien du genre de fille sur qui il posait les yeux d’ordinaire. Elle était trop sage, trop gentille, trop soucieuse des autres. Issue d’une famille de pasteurs, c’était sûr que même niveau éducation, ça devait pas être beau à voir ! Pourtant, Raphaël fut surpris de sa gentillesse envers lui. Ils se rencontrèrent par le biais d’amis communs, aussi étrange que cela puisse paraître. Et contre toute attente, ils accrochèrent.

*

Raph l’aimait vraiment. Ils emménagèrent ensemble, débarrassèrent une chambre et la repeignèrent pour leur futur bébé. Car oui, ils parlaient mariage et enfant. Sauf qu’à nouveau, Raphaël fit tout foirer. Alors qu’ils s’apprêtaient à goûter réellement au bonheur, l’homme trompa sa fiancée. C’était idiot, c’était stupide et la simple réaction de sa peur de l’engagement.

Raphaël regretta instantanément son acte et en parla ouvertement avec Amanda. Bien qu’elle apprécia son honnêteté, elle était incapable de le supporter et ils mirent fin à leur relation.

C’est au plus profond du désespoir que Raphaël entendit à nouveau parler de ce jeu qui s’apprêtait à sortir. Sword Art Online. Un univers nouveau, un monde où il pouvait échapper à tous ses problèmes et recommencer à zéro.

Le jour de la sortie du jeu Raph avait littéralement campé devant le magasin. Il se rua dans la foule, mit même quelques coups pour passer dans les premiers. Il arracha le jeu des mains de quelqu’un qui s’en était emparé et le menaça de lui mettre un coup de boule s’il tentait de le lui reprendre. Raphaël était trop désabusé, il n’était plus vraiment lui-même.

Ce soir-là, il s’allongea dans son lit et mit le casque sur sa tête. Un tout nouvel univers s’offrit alors à lui, plein de rebondissements et d’inattendus. Jusqu’à cette annonce, cette voix froide et rauque qui leur annonça qu’ils étaient piégés, qu’ils étaient foutus. Raph n’y crut pas, au début mais finit par se faire à l’idée. Désormais, il est seul dans un monde gigantesque.


derrière l'écran
Donc moi, c'est Cal. J'ai 21 ans et j'ai fondé ce petit forum parce que j'ai découvert récemment cet anime et que je l'ai trouvé super ! Je me devais de retranscrire ça en forum parce que ça laisse des possibilités de jeu géniales. Enfin voilà, je suis dispo assez souvent donc si vous avez besoin, n'hésitez pas !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aujourd'hui c'est moi qui tombe, je rejoins l'armée des ombres || Raph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROB] Mon correspondant tombe sur la messagerie quand je surf sur internet.
» L'Homme qui tombe à pic
» Quotidien "EL KHABAR" d'aujourd'hui
» Vends HTC HD2 HS pour pieces (tombe dans l'eau de mer)
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a part of History :: Create your avatar :: Select your avatar :: Now and forever, you're mine-
Sauter vers: