CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amanda Cuthbert || J'irai chercher les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Amanda Cuthbert || J'irai chercher les hautes lumières   Dim 29 Mai - 10:46

Amanda Cuthbert
Dis-moi encore que tu m’aimes

Manda + 32 ans + Architecte + Célibataire depuis peu
date de naissance au choix + origine au choix

pour la petite histoire
Fille de pasteur, née dans une famille très conventionnelle, Amanda ne s’est jamais sentie oppressée par sa famille. Au contraire, elle est très proche de ses parents et de ses sœurs. Depuis toute petite, elle a appris à penser aux autres avant de penser à elle. Adolescente, elle cumulait les heures passées à bosser pour des œuvres de charité. C’est quelqu’un de bien, avec des convictions et un caractère fort.
Il y a quelques années, elle a rencontré Raphaël lors d’une soirée organisée chez des amis communs. Ils n’avaient rien en commun, tous les opposait à vrai dire. Et c’est peut-être ça qui les a attiré l’un vers l’autre. Ce qui est sûr c’est qu’ils se sont aimés, pas juste d’un amour passager mais vraiment, à s’en rendre dingue.

D’ailleurs, Raph s’est senti étouffé par la pression de leur couple auquel il tenait tant et a trompé Amanda. Il a tout de suite réalisé son erreur et a révélé toute la vérité à sa fiancée. Malheureusement, elle s’est sentie trop trahie et humiliée pour continuer. Ils se sont donc séparés mais les deux en ont été dévastés. À tel point qu’ils ont eu la même réaction sans le savoir : se tourner vers ce monde de jeu vidéo soi-disant si parfait qu’on leur vendait à la télé, à la radio et dans la presse depuis des semaines. Amanda et Raph sont donc tous les deux à Aincrad mais ignore que l’autre est là.

Raphaël Ezekiel
Ex-fiancé
Entre eux, ça a bien marché durant plusieurs années. Ils avaient emménagé ensemble, ils avaient déjà commencé à préparer la chambre pour leur futur bébé. Mais Raph n’avait jamais eu de relation aussi belle et parfaite avec quelqu’un. Il a saccagé cette opportunité de bonheur en allant voir ailleurs mais le regrette amèrement chaque jour depuis. Raphaël aurait tout fait pour se faire pardonner mais il sait qu’Amanda avait besoin de temps et que ses principes la pousseraient à s’éloigner de lui. Il espère pouvoir quitter Aincrad pour la rejoindre et lui dire qu’il a été idiot mais qu’il ne veut qu’elle.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Amanda Cuthbert || J'irai chercher les hautes lumières   Dim 5 Juin - 8:58

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Cuthbert || J'irai chercher les hautes lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1