CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Avatar : Thomas Brodie-Sangster ♥
Métier : Etudiant, streameur
Famille : Une jumelle, Indiana
Cors : 4

MessageSujet: Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.   Mar 31 Mai - 11:25

Sydney Alexander Young
"Sois proche de tes amis, et dans le dos de tes ennemis."

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Sydney Alexander Young ! Je suis né le 1er novembre à Londres, en Angleterre . Je suis un jeune gameur de 21 ans. Je suis bisexuel et actuellement célib. On me dit souvent que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster.. Je fais partie du groupe bêta-testeur.

anecdotes
J'ai une sœur jumelle qui s'appelle Indiana. Nous avons toujours été incroyablement proches. Dès que j'ai commencé à découvrir l'univers du jeu vidéo, elle m'a suivi. Au départ elle n'était pas franchement convaincue, mais elle a fini par se laisser séduire et depuis notre temps de gaming c'est notre petit moment à nous • J'ai toujours été un geek, mais ça n'a jamais été vraiment quelque chose que j'ai vraiment cherché à cacher. Mais dans ma jeunesse, les geeks étaient plutôt considérés comme des types à lunettes enrobés et pleins de boutons sur la tronche... alors forcément que je disais que j'en étais un, les gens étaient souvent étonnés • D'ailleurs pour répondre au cliché du geek, avant de me faire coincé dans le jeu, j'étais étudiant en informatique. Une passion depuis que mes parents m'ont offert mon tout premier ordinateur • J'ai toujours été un fan incontesté de tous les jeux vidéos, mais avec le début des premiers jeux de rôles en ligne, je suis totalement tombé amoureux. Et oui, je fais partie sans conteste des ces mordus de meuporg • Sur les MMORPG, je fais clairement partie des ces types qui font des avatars féminins dotés d'une forte poitrine dans le but d'obtenir des faveurs de certains joueurs (ironiquement Indie fait toujours des avatars masculins pour qu'on lui fiche la paix). J'avais commencé à faire mon petit coup sur Aincrad, jusqu'à l'arrivée de ces fichus miroirs • Chose que peut de personne online savent, c'est que je suis surdoué... bon certes, on ne m'a jamais fait passé de test de QI ou autres truc à la con, mes parents ayant toujours refusés. Mais le fait est que j'ai sauté deux classes, comme j'étais toujours en avance sur le programme scolaire, j'avais toujours tendance à m'ennuyer en cours. • Je suis un vrai profiteur né. Je suis loin de me baser sur la force pure et dure, loin de là. Loin d'être un prédateur, je suis plutôt... un opportuniste dirons nous. Je guète le moment le plus opportun pour réussir mon but, que se soit volé quelqu'un, tapé à un endroit faible. Je suis devenu très doué pour observé mes adversaires et je ne me lance pas dans un combat tant que je ne suis pas certains de connaître ceux à qui je me confronte. J'ai un talent pour repérer les paterns des monstres. • Cela fait plusieurs années que je suis ce qu'on appelle un « streameur », c'est à dire que je joue sur une plateforme permettant la diffusion de mes partie en ligne et j'avais une petite communauté d'habitués. Une petite notoriété qui m'a permis d'avoir les accès à la bêta d'Aincrad, pas mal hein ?
caractère
Intelligent • Menteur • Stratège • Distant • Mature • Caractériel • Passionné • Inventif • Débrouillard • Trop fier • Solitaire • Égoïste • Volage • Fidèle (ça dépend pour qui en fait) • Protecteur (ça dépend toujours pour qui) • Courageux (mais pas tête brulée) • Sarcastique • Réfléchi • Calme • Pas du tout diplomate • Socialement awkward • Vulgaire • Manipulateur • Comédien • Buté • Têtu • Gourmand (sur tous les points) • Pense trop  

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

derrière l'écran
Salut à tous et à toutes chers mortels *zbaf* Je me présente, je réponds au doux pseudal de Xelette. Mais irl, je me prénomine Aude. Je suis très vieille car j'ai maintenant un quart de siècle et des poussières. J'exerce la profession ingrate d'aide soignante. Mais je suis aussi et surtout une geek/otaku/fangirl en série. Et je pense que c'est pas mal, si je t'en dis plus tu vas flipper, j'te jure.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Sydney Young le Mer 1 Juin - 5:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.   Mar 31 Mai - 20:38

Bienvenue à Sword Art Online !!!

Super choix d'avatar qui cartonne j'ai bien hâte de lire ta fiche

Le titre m'a tué

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.   Dim 19 Juin - 0:31

Des nouvelles ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.   

Syd • Die, respawn.... oh wait, nope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1