CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Message
 

 Comment on ce fait de l'argent ici ??? \\ Markus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur


 
 


Avatar : Hugh Jackman
Métier : PDG d'une Société en Electronique
Age : 22
Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2016
Cors : 113

MessageSujet: Comment on ce fait de l'argent ici ??? \ Markus [Fini]   Mer 1 Juin - 2:06


Markus Snart
"Toutes nouvelles expériences sont bonnes à prendres !!"
 

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Markus Snart ! Je suis né(e) le 12 Octobre à Tokyo, Japon. Je suis un jeune gameur de 40 ans. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire et Divorsé depuis quelques années. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman. PJe fais partie du groupe Tirer son épingle.


anecdotes
Il est fils unique d'un ex-ambasadeur américain et de sa femme tout deux issue de classe social très élevé ⛂ Il déteste ces parents qui sont pour lui des êtres abjects ⛂ Il est divorcé et père de deux enfants dont-il n'a pas la garde ⛂ Parmi ces deux enfant, il y une fille de 17 ans et un garçon de 16 ans ⛂ Il est PDG d'une société tournant autour de l'électronique et qui est parmi les meilleurs du marché ⛂ Il ce rase lui-même la tête, car il aime le fait d'être chauve ⛂ Il aime aussi que sa barbe et sa moustache soient toujours bien taillés ⛂ De part le fait que plus jeune il était adepte de jeu de rôle, son enfermement dans le jeu ne le traumatisme pas trop, il ce dit que c'est une partie plus vrai que nature ⛂ Il commence donc à relativiser et à ce prendre au jeu, ainsi qu'à l'univers ⛂ C'est surtout qu'il ce dit aussi que les têtes grise de son entreprise sont sans doute sur le coup et qu'ils font leur mieux pour le faire sortir ⛂ Il est impatient de voir ce que va donner cette histoire et comment il va s'en sortir ⛂ Dans le jeu il porte le nom de Monty Cristo
caractère
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un entretient, comme dans un combat,  de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Homme d'affaire avant tout, il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus avantagé que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services, mais pour les autres à quel prix... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa quête du sommet de ce monde. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

on ne change pas le passé
Markus est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber. Par chance, les blessures ne furent que minimes, mais en réalité, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher ce malencontreux accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. C'est en restant dans cet état d'esprit qui fait leur charme, que les parents du dis enfant firent du chantage au médecin, l'obligeant à garder le secret sous peine de le faire tuer lui et sa famille, voir pire encore. Qu'aurait-on raconté sur eux après avec un tel évènement, cela leur était inimaginable et complètement insoutenable. Markus est donc née ce jour-là dans un hôpital de Tokyo, ville dans laquelle son père était ambassadeur pour sa patrie, les États-Unis d'Amérique.

Markus passa ces premières années au Japon, grandissant comme n'importe quel petit japonais ou presque, car l'insouciance de ces parents à son égard le suivi tout le temps. L'exemple même de cette insouciance, fut bien plus tard dans son enfance, quand Markus fut attaqué par un chien au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune Markus. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à l'égard de cette haute sphère, les Snart, continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Markus qui grandit dans la haine et le ressentiment envers ces parents.

Durant le début de son adolescence, Markus développa une relation avec une de ces camarades de classe dont le statue social était totalement à l'opposé du sien. Ces parents, littéralement dégoûtés d'une telle relation, l'envoyèrent en Amérique au sein d'une institut scolaire élitiste pour qu'il soit encadré et par la même occasion bien l'éloigner de personnes dont leur statue n'équivaux pas au leur. Cela fut dur pour lui, bien que non-content de quitter ces parents pour de bon, mais ce fut nettement plus difficile pour lui de quitter le Japon et celle qu'il aimait.

À la fin de ses études, vers ses 22 ans, son père décéda, il fit donc comme si de rien n'était et continua sa vie. Durant la même période, sortant alors de ces études en management, il créa une petite société novateur dans l'électronique accompagné de quelques amis bien plus doué dans le domaine. Poursuivant leur petit bout de chemin, la société dont il était à la tête pris une certaine ampleur dans leur domaine de prédilection. C'est aussi grâce à ce poste qu'il rencontra et tomba amoureux de Sandra, une journaliste issue d'une famille ouvrière, relation que ces parents auraient désapprouvèrent profondément, allant même sans doute jusqu'à le renier complètement, pour le simple fait qu'elle était issue d'un milieu moyen.


Avec le temps, il eut deux enfants avec cette Sandra qu'il aimait tant. Malheureusement, celle-ci n'arrivait pas à apprécier le fait qu'il soit autant absent à la maison en raison de son travail qui lui tien tant à cœur. C'est donc ainsi qu'ils vinrent à se séparer, perdant au passage la garde de ces enfants, ne les voyants ainsi qu'a de très rares occasions.

Aujourd'hui, Markus est encore et toujours à la tête de son entrepris toujours aussi fleurissante. Malheureusement, depuis quelques temps maintenant, un concept novateur de réalité virtuelle leur passa sous le nez. Bien que bon joueur sur cette perte potentiel de revenue si son créateur avait accepter leur partenariat, cela ne l'empêcha pas de tester lui-même cette dite ''innovation''. C'est ainsi que le jour-j, Markus tenta l'expérience comment tout autre acheteur, désireux de découvrir cette technologie, bien plus que le jeu à proprement parlé.


derrière l'écran
Pseudo: Baraka / Sexe: Mâle / Âge: 21ans / Aime: Les manga, les série, les films, la musique et le RP / Forum fort sympathique / Présence la plus régulière possible


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Markus Snart le Mer 1 Juin - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 
 


Avatar : Ryan Reynolds
Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Messages : 150
Date d'inscription : 29/05/2016
Cors : 61

MessageSujet: Re: Comment on ce fait de l'argent ici ??? \\ Markus [Fini]   Mer 1 Juin - 3:49

Hey Markus !!! Bienvenue sur Sword Art Online   C'est une fiche rondement menée  





Validation



Malheureusement pour toi, te voilà fais comme un rat, captif d'Aincrad. N'oublie pas de recenser ton avatar pour éviter qu'un autre visiteur ne te le prenne sous le nez. Tu peux aussi recenser ton métier, ce sera utile à tous.

Maintenant, tu vas pouvoir rencontrer les autres joueurs en te rendant sur leur fiche de liens. Nous espérons que vous vivrez ensemble des explorations épiques !

Alors avant de te souhaiter la bienvenue officiellement à Aincrad, nous tenons à te rappeler que si tu souhaites filer un coup de pouce, tu peux voter.

Et surtout éclate-toi bien !!!    




Je te valide donc avec plaisir ( le premier membre validé du forum !!  ) cependant, je vais te demander de modifier une ou deux choses : Tu t'es trompé de prénom de personnage au début de ton histoire =P  tu parles d'un Oliver   Du coup, il faudra changer ça =)

Et puis j'ai repéré quelques fautes, surtout l'inversion entre " ses " et " ces ".  N'hésites pas à passer tes textes sous Word ou BonPatron pour tes futurs rps

Amuses-toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 
 


Avatar : Hugh Jackman
Métier : PDG d'une Société en Electronique
Age : 22
Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2016
Cors : 113

MessageSujet: Re: Comment on ce fait de l'argent ici ??? \\ Markus [Fini]   Mer 1 Juin - 3:58

Merci, et désoler pour les erreurs d'inattention, d'habitude je passe sur un correcteur, mais pour je ne sais quel raison j'ai oublié, enfin je ferais plus attention pour les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment on ce fait de l'argent ici ??? \\ Markus [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on ce fait de l'argent ici ??? \\ Markus [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se fait il ???
» COMMENT ONT-ILS FAIT POUR ARRIVER JUSQUE LÀ ?
» comment c'est fait une morgan ?
» Comment qu'on fait?^^
» Comment qu'on fait ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a part of History :: Create your avatar :: Select your avatar :: Now and forever, you're mine-
Sauter vers: