CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let's start || Sujet commun [n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Dictateur d'un univers qu'il s'est créé
Cors : 191

MessageSujet: Let's start || Sujet commun [n°1]   Sam 4 Juin - 6:15

Let's start

Vous étiez tranquillement en train de voguer à vos occupations. Certains d’entre vous avaient peut-être déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparu mais ne s’en formalisait pas trop. Un bug, ça arrive à tous les nouveaux jeux, même les meilleurs ! Et puis tout à coup ...

Le sol disparut sous vos pieds, le faisceau de lumière bleue typique des téléportations vous entoura. Brusquement, vous voilà sur la grande place. Un rapide coup d’œil autour de vous vous permet de réaliser que tous les joueurs ont été réunis à cet endroit précis. Tout le monde se regarde, se questionne.

C’est le ciel se couvrant de rouge qui fait taire les murmures affolés. Une silhouette encapuchonnée, fantomatique, apparaît alors. Elle est immense, elle est titanesque face à vous tel le maître du jeu qu’elle est. Et en quelques mots, elle scelle votre destin. Vous êtes siens, vous êtes ses marionnettes. Vous voilà piégés dans cet univers et si vous aviez le malheur de mourir, ça serait la fin. Être débranché IRL aussi signifierait votre fin. Vous êtes totalement à sa merci.

Alors que vous ramassez ce qu’il vous reste de fierté, le ciel se dégage et la silhouette s’évanouit dans les airs. Chacun réagira à sa façon. Certains pleureront, d’autres se mettront à courir tandis que les derniers resteront stoïques telles des statues. Et vous, qu’allez-vous faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beapartofhistory.forumgratuit.be

Métier : PDG d'une Société en Electronique
Cors : 113

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Dim 5 Juin - 2:09

Let's start
Plein de Gens

⊳ music theme

Me matérialisant au milieu de la ville, je venais à peine de sortir du générateur de personnage et me réjouissais de l'apparence que je lui avais donnée. J'étais alors devenue au sein de ce jeu, le dénommé Monty Cristo.

Contemplant le décor, je vins à m'aventurer dans la ville, c'était impressionnant. Cette immersion complète me faisait fantasmer, me fessant ainsi même oublier quelque temps la dure réalité, qu'il s'agissait là d'un simple jeu. Vagabondant dans les rues, je m'émerveillais à trouver les PNJs marchants qui pourtant semblaient tellement humain de par leur attitudes.

Le temps passa tranquillement et je continuais alors ma petite vadrouille dans cette ville encore pleine de mystère. Je voulais en découvrir tous ces secrets. À vrai, je vus bien servie.

C'est alors, que face à moi, je vis une personnes disparaître sans aucune raison, puis une seconde, puis ce fut mon tour. Disparaissant de la rue où je me déplaçais alors, je vins à apparaître au milieu d'une foule pour le moins dubitatif. C'est alors que beaucoup de choses s'enchaînèrent. D'abord, l'apparition du ''Game Master'' qui vint à nous dévoiler une vérité qui décontenança bien trop de gens sur cette place. Cette être qui nous surplombait, venait de nous annoncer que ce jeu deviendrait notre tombe s'il advenait que nous perdions la vie ici. Cela fut dur à encaisser, certain criant au mensonge, d'autre comprenant pourquoi leurs partenaires de jeu n'était pas revenue de leur première défaite. Personnellement, je parvins à surmonter le coup au grand dam de certains qui étaient eux, complètement effondré. Pour tout dire, je n'arrivais pas vraiment à l'accepté, me disant qu'il y avait une chance que cela soit faut ; ou que si c'était bien vrai, nous serons rapidement sauvé.

Mais ce ne fut pas le seul événement important qui frappa la communauté. L'autre fut ce changement complet dans l'apparence de chacun. Le ''Game Master'' avait alors fait disparaître les traits parfaits de nos personnes de par les miroirs à nos disposition. Tout cela afin de dévoiler à tous, ce qui se cachait derrière cette amas de pixel. Le fait de voir nos véritables apparences, venait d'un sens, appuyer les dires du créateur, ces dires comme quoi la mort était définitive. Nous étions, sans nul doute, condamnées, mais pour moi, je n'avais aucune attention de me laisser mourir sans tenter de m'en sortir, ou du moins éviter de vivre dans le chaos qui pouvait naitre dans les heures à venir. Il était pour moi temps de m'équiper et de me surpasser, le temps de relativiser et prendre des responsabilités. Il y avait beaucoup de jeune, chose que je n'étais plus. Je devais mettre ma sagesse et mon expérience sociale en avant, pour le bien de tous.

H.S.:

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mer 8 Juin - 11:32

Let's Start
Tous les joueurs
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Lorsqu’elle apparue enfin dans le jeu avec son avatar, Amanda passa une bonne dizaine de seconde à tourner sur elle-même pour observer le monde qui l’entourait. Elle eut le souffle coupé. Elle n’aurait pu nier que cette ville était sublime, alors, elle n’osait pas imaginer à quoi ressemblait le reste de la plateforme de jeu. Au départ, elle voulait se déconnectée à peine dans ce monde, car, se créer un personnage lui avait demandé beaucoup d’énergie, mais finalement, elle avait bien envie de faire un petit tour, par simple curiosité. Mais, avant toute chose, elle se demanda comment les choses se passaient ici. Elle n’avait pas pris la peine de lire le petit guide qui se trouvait avec le cd-rom.

Créer son avatar et son personnage avait pris énormément de temps et le plus dur fut de trouver un pseudo. Question, apparence, elle n’avait pas cherché bien loin et avait décidé de garder l’apparences de bases qu’on offrait aux personnages féminins. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec son physique car c’était trop compliqué. Question pseudo, elle avait hésité à écrire son nom complet, mais elle s’était dit que c’était plutôt une mauvaise idée. Alors, elle avait passé dix minutes à se demander comment elle pourrait s’appeler avant de finir par prendre la première chose qui lui passait par la tête : ‘BlueBird’.

Elle se balada quelques instants, observant attentivement tous ce qui l’entouraient mais aussi tous les autres joueurs en lignes qui commençaient à faire connaissance. Tout le monde semblait bien s’y connaître et elle se demandait comment tout ça fonctionnait. Mais, elle se dit que lorsqu’elle se déconnecterais, elle irait lire le petit guide qu’elle n’avait pas lu.

Mais soudainement, elle fronça les sourcils. Le paysage changea soudainement. Elle disparut de l’endroit dans lequel elle se trouvait pour se retrouver sur une place au milieu d’une tout un tas d’autre joueurs. Elle aurait bien voulu demander à quelqu’un se qui se passait mais tout s’enchaîna beaucoup trop vide pour elle.

Amanda arrêta de respirer lorsque le ‘Game Master’ pris un malin plaisir à leur expliquer qu’ils étaient tous coincés dans ce jeu et que la mort dans cet univers de jeu causerait la mort dans la vraie vie. Elle voulut d’abord croire que c’était une blague, simplement l’univers du jeu. Mais, lorsqu’elle remarqua que les gens commençaient à paniquer partout autour d’elle, elle comprit que ça ne faisait rien parti du jeu.

Non. Non. Non. Elle tenta de se déconnectée lorsqu’il disparut et qu’elle recommença enfin à respirer. Elle fut prise de panique lorsqu’elle n’y parvint pas. Elle regarda partout autour d’elle. La croyante n’était pas la seule à paniquer et ce fut loin de la rassurer. Mais d’un coup, elle fut frappée par autre chose ; les apparences des joueurs avaient étrangement changé. Elles étaient beaucoup plus réelles. Comme s’ils n’étaient plus dans un jeu vidéo.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

© Gasmask

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Ven 17 Juin - 21:17

Let's start

La panique, le chaos, l’incompréhension. Des visages livides, devenus bien plus humains, qui se fixent sans comprendre. Sont-ils réellement coincés dans cet univers ou n’est-ce qu’une blague d’assez mauvais goût qui prendra fin sous peu ? Alors que la plupart des joueurs restent plantés sur place, la bouche entrouverte et le regard perdu vers l’horizon, d’autres commencent à s’activer et se mettent à courir.

Bientôt, quelques hurlements se font entendre. Toute l’attention est attirée vers les différentes rues menant à la place. Devant chacune d’entre elle, un monstre était planté. Les plus peureux osaient employer le terme de « boss » mais les bêta-testeurs savaient pertinemment que ce n’étaient que de vulgaires petites créatures et que d’autres surprises risquaient de pointer le bout de leur nez.

En attendant, les sorties sont bouchées. Certains serrent les poings, prêts à entrer dans la bagarre avec ces monstres pour libérer une issue alors que d’autres échafaudent des plans, réfléchissent à la meilleure option pour tirer leur épingle du jeu. À partir d’aujourd’hui, le jeu commence réellement.

Les monstres qui vous bloquent le chemin sont :

- Une plante cannibale (5 points de vie)
Spoiler:

- Un sanglier (8 points de vie)
Spoiler:

- Un loup affamé (7 points de vie)
Spoiler:

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Sam 18 Juin - 22:25

Let's start !
You win or you die

Fight club

Ébloui. Raphaël avait beaucoup de mal à croire qu’il était dans un jeu. Tout semblait si réel, ses doigts pouvaient toucher chaque élément du décor. Et quel décor ! Des bâtiments magnifiques, une architecture inédite et des paysages à couper le souffle. Sword Art Online méritait amplement ce buzz médiatique qu’il avait créé. Sauf qu’au moment de retourner à sa vie réelle, Raph réalisa que le bouton de déconnexion était indisponible. Quelques instants plus tard, il se sentait comme happé. Tout à coup, l’homme était sur la grande place entouré de centaines d’autres joueurs. Tout le monde échangeait des regards interrogateurs.

La masse sombre et pourpre qui se dessina dans le ciel leur annonça la fatalité. Ils étaient piégés. Raphaël écarquilla les yeux, être coincé dans ce monde ne lui disait rien du tout ! Surtout s’il pouvait trépasser à chaque instant. Son cœur battait plus vite, il pouvait sentir ses mains trembler de colère et de stupeur. Brusquement, son apparence changea. Raphaël avait récupéré son identité réelle. Il était désormais lui-même, au sein d’un jeu mortel. Ses pieds semblaient avoir épousé le sol, tous ses muscles tétanisaient et il aurait été incapable de bouger de son plein gré.

Quelqu’un s’en chargea pour lui, une personne désirant fuir qui le bouscula sans ménagement. Raphaël fit un pas en arrière suite au choc et reprit ses esprits. Des cris s’élevaient de part et d’autres, on hurlait au monstre. Certains pleuraient déjà, d’autres adoptaient des positions offensives. Dans la vie, Raphaël avait toujours été intrépide et casse-cou. Personne et surtout pas une saleté de jeu interminable, ne lui dirait quoi faire. L’homme serra les poings et se mit à courir vers le monstre le plus proche. En soi, un combat virtuel ressemblait à un véritable combat, non ? Raph n’avait jamais affronté de monstre dans Sword Art Online mais des bagarres dans les bars, ça, il maîtrisait !

Face à lui, le loup le menaçait de ses crocs acérés et le fixait de ses yeux rouges incandescents. Raphaël hésita un instant puis reprit confiance en lui. Ce monstre, il allait le ravager et ensuite, quand le passage serait libéré, il irait trouver un refuge. Dans un élan de colère, l’homme se propulsa, tirant le poing vers l’arrière, prêt à frapper ...

Edit : Son poing manqua lamentablement la cible. Raph sentit bien que les combats dans cet univers ne seraient pas semblables à ceux qu'il avait pu connaître dans la vraie vie. Il baissa la tête, déçu d'avoir manqué sa cible. Raphaël se sentit plus novice que jamais ...
Code by AMIANTE

Dernière édition par Raphaël Ezekiel le Sam 18 Juin - 22:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Sam 18 Juin - 22:25

Le membre 'Raphaël Ezekiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 2

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Lun 20 Juin - 0:59

Let's start
Plein de Gens

⊳ music theme

Dans l’incompréhension, émargea la peur. Entre les pleures et les questionnements, vinrent à retentir des cries : '' Des monstres !!! ''

A la vue des bêtes, les gens furent partagés entre la peur tétanique et des pleurs au secoure. Pour ma part, j'avais pendant quelques secondes complètement déconnecté de la réalité, ou du moins de cette réalité. D'incalculable question m'envahir l'esprit, perdant toutes notions. Je fus rapidement sortie de mon effusion cérébrale par une bousculade et un écrasement de pied. Reprenant mes esprits, je vins à avoir l'illumination. Bousculant sans la moindre vergogne les personnes me barrant le chemin, je vins à m'extirper de la foule. Face à moi, une impressionnante plante monstrueuse, serrant les poings, dos à la foule, je vins à hurler à tous ceux qui pouvait m'entendre :

ASSEZ !!!!!! La PEUR n’arrangera RIEN, vos LARMES ne vous permettront pas de vous en sortir indemne !!! BATTEZ-VOUS !!! Si ce n'est pour vous, faite le pour les autres !!! Qu'importe la MORT, ceci sera la plus grande des ÉPREUVES de nos vies !!!

Avais-je la moindre conviction de mes dires ? Pas la moindre.  Pourtant, je n'espérais qu'une chose, que ce discourt galvanise au moins une personne dans cette foule et la face réagir. Que sont les hommes si ce n'est des moutons.

J'avais bien conscience que des paroles sans actes seraient vain, c'est ainsi que je fis suivre mes mots par des actes.

Edit : Chargeant la plante, je vins alors à lever ma jambe et à tendre le pied à bonne distance de cette dernière. Mon coup fit mouche, mais j'étais loin d'avoir mise la créature à terre. Je devais rester sur mes gardes.

Dernière édition par Markus Snart le Lun 20 Juin - 1:05, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Lun 20 Juin - 0:59

Le membre 'Markus Snart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 1

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 21 Juin - 7:22

Sujet commun [n°1]
Let's start

Arisu était ravie de retrouver ce monde qui avait fait partie du sien pendant un bon bout de temps. Les paysages étaient un peu plus retravaillé, le menu qu'elle avait farfouillé également. Tout avait été repensé malgré tout, alors que pour elle le jeu était déjà parfait lorsqu'elle n'était qu'en bêta. Elle s'amusa à faire le tour de la ville, pour voir s'ils avaient rajouté des bâtiments, ici et là. Et elle en profita pour aller un peu plus vers l'extérieur mais n'osa pas s'aventurer hors de la ville. Il faut dire qu'elle était loin d'être armée. L'inconvénient de jouer en tant que bêta testeur c'est aussi de se retrouver comme tout nouveau joueur : sans aucun équipement. Et elle n'avait pas énormément de Cors non plus ... Cela la décevait un peu de recommencer à zéro ... Elle soupira. Cela ne l'empêcha pas de rester connectée sur le jeu sur ce qui lui sembla une éternité. Le temps de tout visiter à son aise et de découvrir les nouveautés. Mais c'est lorsqu'elle voulu se déconnecter qu'elle fût happée et téléporté sur la place de la ville.

Toujours sur le menu, elle découvrit que le bouton déconnexion était grisé, impossible à utiliser. Si au début, elle pensait que c'était un bug, elle comprit rapidement que ce n'était pas du tout un soucis technique lorsqu'elle vit que tous les joueurs étaient présents au même endroit qu'elle. Tous à regarder autour d'eux ... Le ciel se mit à changer de couleur et le maître de jeu se présenta, expliquant qu'à partir de l'instant où ils avaient enfilé ce casque virtuel chacun d'entre eux étaient devenus prisonniers du jeu. Mourir dans le jeu reviendrait à mourir dans la vraie vie et si une personne de votre entourage avait le malheur de retirer le casque cela reviendrait au même. Super, il ne manquait plus que ça ... soupira la jeune femme. Elle reçut comme tout le monde un miroir, elle se regarda dedans ... Son visage, celui de son personnage n'était plus, c'était celui qu'elle avait dans la vraie vie ...

Arisu regarda autour d'elle, les gens étaient effrayés, pleuraient, n'osaient plus bouger et d'autres s'étaient même évanouis. Cela ne présageait rien de bon. La jeune femme s'éloigna de la masse, et alla se terrer dans une ruelle à la vue de personne et se mit à frapper à coup de pied un carton traînant là jusqu'à ce qu'il soit aplatit. Ce fût sa façon à elle de gérer la nouvelle. Elle se mit à espérer que ses parents n'aient pas la bonne idée de la débrancher et que son frère ne soit pas présent non plus. La jeune femme retourna sur la place lorsqu'elle entendit de nombreux cris. Peu de gens s'étaient mit à se déplacer hors de la place à cause des monstres bouchant les sorties. Elle observa un moment comment se déroulait les choses, peu avaient décidé de s'attaquer à ses monstres. Encore un soupire. Arisu décida d'aller aider le jeune homme en prise avec un loup.

Edit : La jeune femme avança rapidement et prit de l'élan pour taper d'un coup de poing la bête affamée. Elle rata son coup mais le loup lui ne la rata pas ... Les morsures dans le jeu faisait bel et bien mal. Si elle continuait comme ça, elle finirait par mourir rapidement. Et puis à vrai dire c'est rarement à coup de poings et de pieds qu'on finit par tuer un loup enragé. Si seulement elle avait pu garder son équipement et son niveau de la bêta, elle ne serait pas en mauvaise posture et aurait pu se débarrasser de la créature bien plus rapidement ...

(c) sweet.lips

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry

Dernière édition par Arisu Nishimura le Mar 21 Juin - 8:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 21 Juin - 7:22

Le membre 'Arisu Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 5

Métier : Lycéen
Cors : 30

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Jeu 23 Juin - 20:43

Let's start !
Never give up

This is war

Les évènements s’enchaînaient à une vitesse étourdissante. Andreas avait l’impression de se noyer, de suffoquer au milieu de cette foule et le pire était que tous se retrouvaient dans la même angoisse. Le jeune garçon avait tout de même une chance que certains n’avaient pas, ses amis étaient à ses côtés. C’était un avantage non négligeable car l’union faisant la force, ils avaient de meilleures chances de survie. Andreas refusait de mourir dans ce jeu, de perdre son bel avenir qu’il s’évertuait à construire brique après brique.

Alors qu’il s’était observé dans le miroir, reprenant son apparence de base, Andreas commença à entendre des hurlements. Son cœur se resserra, pas encore de mauvaises nouvelles ! Ce maudit créateur en avait déjà amenées bien assez. L’étudiant se retourna et discerna au loin des formes inhumaines, des créatures empêchant la foule de quitter la place et bloquant les sorties. Un homme se jeta sur un loup et fut rejoint quelques instants plus tard par une demoiselle.

Une voix masculine, puissante et presque autoritaire, s’éleva alors. Andreas fronça les sourcils, il lui semblait entendre son père. C’était typiquement le genre de discourt que son paternel aurait pu prononcer et même ce timbre, il le lui rappelait. L’adolescent vit alors un homme grand et costaud se ruer vers la plante carnivore. Son pied l’atteignit et elle bougea dangereusement, sans doute déséquilibrée. Andreas n’était pas sûr d’être d’une grande aide envers cet homme mais le laisser se charger seul d’un monstre alors qu’ils étaient tous dans la même galère ... hors de question.

- Je vais vous filer un coup de main !

Il s’avança et adopta une position offensive. La jauge de vie de la plante avait un peu diminué mais pas assez pour l’éliminer. Andreas inspira profondément puis s’avança à son tour. Peut-être aurait-il autant de dextérité que son aîné.

Edit : Andreas jeta son poing vers l'avant, frappant la plante en pleine face. Celle-ci eut juste le temps de lui croquer l'avant-bras avant d'éclater en un millions de petits pixels étincelants. Le jeune garçon resta tremblant, stupéfait d'avoir terrassé la créature. Il se tourna alors vers l'homme avec qui il avait combattu et lui adressa un large sourire triomphant.

Code by AMIANTE

Dernière édition par Andreas Eversson-Mands le Jeu 23 Juin - 20:46, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Jeu 23 Juin - 20:43

Le membre 'Andreas Eversson-Mands' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 6

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 0:56

Let's start

Au milieu des cris de terreur et des mouvements de recul, une poignée de courageux s'est élancée vers les monstres barrant la route. Certains avec succès, d'autres un peu moins.

Une rue est désormais libérée. La plante carnivore ayant été abattue par les efforts conjoints de Markus Snart et Andreas Eversson-Mands. La foule se rue vers ce chemin libre. Beaucoup vont fuir hors de la ville, imaginant qu'ils seront plus en sécurité loin de ces premiers monstres. Mais ont-il raison ?

Deux monstres se dressent encore devant l'entrée de deux rues, en bloquant l'accès. Le sanglier, n'ayant été pris pour cible par personne, commence à attaquer à vue les innocents s'approchant de trop près. Vous avez le choix : continuer à combattre ou fuir avec la foule vous cacher ou trouver un refuge.

Quoi qu'il en soit, le jeu ne fait que démarrer et vous le sentez dans chaque pixel de votre corps, les tensions seront quotidiennes.

récapitulatif des combats:

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 3:20

Let's start
Plein de Gens

⊳ music theme

Mon coup n'avait pas été assez bon pour l'éliminer en une fois la créature. Cependant, avec l'affichage directe de ces points de vie, au dessus de sa tête, je compris que je lui avait retiré presque une petit moitié de son essence. Contre toute attente, mon discourt avait fait un peu d'effet parmi la foule apeuré. En la personne d'un jeune homme qui répondu à mon appel, celui-ci vint à me porter main forte. Passant lui aussi à l'attaque, il en finit avec la bête en un seul coup. Malheureusement pour lui, cette dernier réussi à lui infliger un léger contre-coup avant de disparaître dans un amas de pixel.

Me tournant vers lui, je lui dis alors:

Bien joué gamin, tu as subit des dégâts, ça ira ?

Au même moment, un cadre s'ouvrit face à moi avec écrit en gros au milieu d'un bouton : ''Récompense''. Appuyant sur le dit bouton, je vis alors ma récompense s'afficher.

Edit:

5 Cor et un œuf

D'un air circonspect, je dis alors.

Un Œuf ??? Continent-il une de ces plantes ??? On vera ça plus tard.

Dernière édition par Markus Snart le Mar 28 Juin - 3:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 3:20

'Gain de combat' : 4

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 8:54

Let's start !
You win or you die

Fight club

La colère le faisait trembler. Le loup n’avait pas eu une égratignure. Mais avant même qu’il ait eu le temps de se relever, une demoiselle s’était jetée à son tour dans la mêlée. Sans doute voulait-elle porter main forte et pour ça, Raph lui en était mille fois reconnaissant. Malheureusement, l’inconnue loupa sa cible et fut même attaquée par la bête. Raphaël la vit se faire mordre une ou deux fois, totalement impuissant. Dès que l’animal féroce ce fut éloigné, l’homme s’empressa d’accourir aider la miss à se redresser. Il tourna la tête vers elle et lui susurra rapidement :

- Tout va bien ? Pas trop de PV perdus ?

Pendant ce temps, un homme et un adolescent s’étaient soudés pour venir à bout d’une créature. Une plante carnivore. Celle-ci avait explosé en un million de pixels, libérant un chemin. La foule se rua dans cette direction dans une tonne de cris, de pleurs et de mouvements brusques. Raph n’était pas prêt à abandonner le combat, ce loup devait être éliminé ! D’ailleurs, il aperçut un peu plus loin le sanglier qui se mettait à attaquer les innocents. Sur le coup, Raphaël eut envie de leur porter secours mais malheureusement, on ne peut pas être au champ et à la ville à la fois.

- Toi et moi, on va le dégommer ce sac à puces !

Raphaël ne la connaissait pas, il ignorait même son pseudo mais qu’importe. Elle avait eu le courage de se jeter dans la lutte, sans arme et sans protection. Il la considérait donc comme une alliée, une personne capable de combattre à ses côtés le duel du duel. L’homme se releva alors et lâcha le bras de la demoiselle pour se tourner vers la créature. Un rictus aux lèvres, Raph était prêt à attaquer à nouveau. Cette fois, il ne laisserait aucune chance à ce maudit loup ! Il prit alors son élan et revint à la charge.

Edit : Les phalanges serrées de Raphaël percutèrent le flanc de la créature aux crocs acérés. Celle-ci poussa un couinement lamentable, chutant sur ses pattes fragilisées et explosant en un feux d'artifices de fragments bleu clair. Raphaël écarquilla les yeux. Il venait d'achever le monstre en un seul coup ...

Code by AMIANTE

Dernière édition par Raphaël Ezekiel le Mar 28 Juin - 8:57, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 8:54

Le membre 'Raphaël Ezekiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 3

Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 10:40

Let's Start
Tous les joueurs
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Contrairement aux plus courageux d’entre eux, Amanda avait mis plus de temps à réagir. Et c’est sans compter l’homme qui avait décidé de les encourager à se battre. Avant qu’elle ne bouge le petite doigt, deux des créatures qui bloquaient les chemins avaient été détruites et s’étaient éclater en une multitude de particules éclatante. Elle en était restée bouche-bée. Et lorsqu’elle aurait voulu aider les plus courageux, dans leur combat, elle se sentit entraîner par la foule qui s’échappait par la rue maintenant libre, enclins à la panique. Elle luta pour rester sur place et en tentant d’avancer à l’aveuglette, elle se retrouva en face à face avec un sanglier qui lui semblait immense. Qu’était-elle sensée faire ?

Lorsqu’elle vu que le sanglier fendait la foule pour s’attaquer aux innocents un peu trop près, elle s’arma de sa foi et de sa conviction d’être protéger par dieu pour tenter de protéger ceux qui comme elle, ne savait pas comment faire. Dieu la protégerait. Elle s’élança sur la créature en tentant de se convaincre par la même occasion, que ce n’était pas une créature réelle et que ce qui se déroulerait durant les prochaines minutes n’aurait aucun impact sur sa foi, ses croyances et sa vie réelle. Il fallait juste qu’elle essaye de le blesse de sorte à ce qu’il ne puisse plus faire de mal aux autres joueurs innocents. Que Dieu lui donne la force de protéger ses semblables.

EDIT :Malheureusement, bien qu'elle voulût aider les autres, au moment où elle arrivait sur le sanglier, celui-ci décida de s'éclipser d'un autre côté. Elle se retrouva derrière lui, la respiration haletante. Elle avait totalement loupé sa cible et elle ne saurait dire si elle s'en sentait honteuse ou soulagée de ne pas avoir blessé ou ôté la vie à un être vivant, même si cet être s'avérer être virtuel.

© Gasmask

Dernière édition par Amanda Cuthbert le Mar 28 Juin - 10:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 10:40

Le membre 'Amanda Cuthbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 2

Métier : Lycéen
Cors : 30

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 21:00

Let's start !
Never give up

This is war

Andreas souriait. L’euphorie de la victoire l’enivrait, il se sentait surpuissant. Tel un gamin ayant réussi pour la première fois à marquer un goal lors d’un match de foot. La pluie de pixels bleus ne fut que la consécration de la défaite du monstre. L’adolescent entendit la voix de l’homme, celui qui avait été son allié le temps d’un combat. Andreas se tourna vers lui et secoua négativement la tête un instant.

- Je n’ai pas perdu tant de points de vie que ça ! ça devrait aller !

Peut-être ne réalisait-il pas que chaque point de vie était crucial. Tomber à zéro lui amènerait la mort, la vraie. Dans l’immédiat, Andreas se sentait plutôt invincible. Une simple victoire et le voilà qui se bourrait la tête d’utopies. Il avait toujours voulu protéger Olivia, Isaac et les jumeaux. C’était son rôle de meilleur ami de veiller à leur bien-être surtout dans SAO !

Un petit rectangle venait d’apparaître sous ses yeux avec un bouton « récompense ». Andreas s’apprêtait à cliquer dessus quand un autre combat pris fin un peu plus loin. Son regard fut attiré ailleurs, vers un sanglier qui commençait à attaquer les innocents à vue. Une jeune femme semblait avoir rassemblé son courage pour foncer droit sur la bête mais elle échoua dans sa tentative de l’atteindre. Au moins, elle ne fut pas blessée. Andreas se  sentit le besoin urgent d’aller l’aider, dans sa naïveté de gamin atteint du syndrome de Superman, il se mit à courir vers la brunette et le sanglier. Il ne lança qu’une ultime phrase à son allié de combat précédent.

- Courage pour la suite !

Andy déboula face au sanglier. Sa jauge de vie était encore dans le vert, il disposait d’assez d’énergie pour combattre mais ses amis allaient probablement le traiter d’insouciant. Qu’est-ce qui lui prenait d’enchaîner ? La chance ne serait pas toujours de son côté. Pourtant, dans un élan d’espoir, Andreas se précipita droit sur le sanglier.

Edit : Son poing rata sa cible. Le sanglier par contre, réalisa bien l'hostilité du joueur et lui asséna un coup de défense dans le dos. Dans une grimace de douleur, Andreas fut projeté au sol et vit sa jauge descendre encore un peu. Isaac, Olivia et les jumeaux allaient le tuer d'être aussi impulsif ...

Code by AMIANTE

Stay
If I had a gun, I'd shoot a hole into the sun and i would burn this city down for you

Dernière édition par Andreas Eversson-Mands le Mar 28 Juin - 21:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 28 Juin - 21:00

Le membre 'Andreas Eversson-Mands' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 5

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mar 5 Juil - 21:27

Let's start

Le loup vola en un million de pixels, créant une pluie bleutée sur la grande place. Un monstre de moins. Le sanglier, pour sa part, avait commencé à s’attaquer à vue aux innocents. Une valeureuse demoiselle s’était précipitée pour tenter de le combattre mais sans succès, de même pour un adolescent. La tension était palpable, ce dernier monstre était l’ultime rempart entre eux et la liberté. Sauf que ...

Un bruit sourd retentit aux abords de la grande place. Brutalement, un nouveau monstre jaillit des entrailles de la cité, débarquant d’une petite ruelle sombre. La créature était à mi-chemin entre un taureau redressé sur ses deux pattes arrières et la représentation d’un loup-garou. À son corps musculeux et ses crocs acérés s’ajoutaient de longues cornes sur sa tête et des griffes impressionnantes.

D’un violent coup de patte, il embrocha le sanglier qui tout à coup, avait presque pris des allures d’animal de compagnie comparé à cet hideux monstre hostile. La bête furieuse ne s’arrêta pas là, elle abattit ses griffes, fit claquer ses crocs et encorna plusieurs joueurs l’un après l’autre. Une véritable pluie de pixels bleutés se répandit au-dessus de la grande place. Un massacre, un bain de pixels.

Certains parlaient d’un boss mais ceux-là ignoraient royalement à quoi ressemblait un vrai boss. Non, ce n’en était pas un et les bêta-testeurs le savaient très bien. Il s’agissait là d’un monstre de plus haut niveau mais encore bien loin d’être le pire dont Sword Art Online était capable ...

récapitulatif des combats:

important!:

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mer 6 Juil - 5:17

Let's start
Plein de Gens

⊳ music theme

Je venais de me faire surprendre par cette étrange récompense. Pendant ce même temps, qui fut plutôt court, le jeune homme qui avait achevé la plante avec moi, partit. Il fonça point en avant sur le sanglier. Malheureusement pour lui, il ratta lamentablement et ce pris même un contre bien placé. Reprenant mes esprits en voyant la scène, je m’apprêtais alors à le rejoindre quand vint, un bruit assez désagréable. C'est alors que surgit d'une des rues, une créature impressionnante. Pourvue de cornes pointues, d'une musculature imposante et de traits de bipède, cette créature s'apparentait à l'idée que l'on pouvait ce faire d'un boss. Pourtant, cette idée ma paraissait bien simple. Un boss à peine arrivé ? Quand même pas ? En tout cas, malgré mes doutes, je devais faire un choix.

C'est alors que la créature vint à massacrer le sanglier d'une seul coup, puis s'attaqua sans prévenir quelques personne. C'était un massacre, les pixels des corps disparue recouvrait tel un nuage la place. Fixant la scène dubitativement, je vins à prendre mon courage, près à en donner même ma vie. Pourquoi, je n'en avais aucune raison. Je pouvais bien fuir comme une quasi totalité des personnes, mais non,  je fonçais là, droit dans le dos de ce monstre, alors qu'il continuer son massacre sur de pauvre gens.

Edit: Poursuivant ma course, le monstre m'entendit alors arriver et au moment où mon coup de poing le touchai, il vint à me flanquer un revers de la main. Subissant tout deux autant de dégâts, le monstre tenta à son tour de m'attaquer. Réussissant à bloquer son attaque, je vins alors à me trouver dans une position défavorable. Bloquant alors son coup, mes deux bras avait bloqué son poing, mais ce dernier maintenue sa force me laissant ainsi dans cette position. Forçant pour éviter de me faire écraser, je ne pouvait faire le moindre geste.

Dernière édition par Markus Snart le Mer 6 Juil - 5:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Mer 6 Juil - 5:17

#1 'Attaque' : 6

--------------------------------

#2 'Défense' : 6

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   Sam 9 Juil - 0:25

Amanda Cuthbert a écrit:
Let's Start
Tous les joueurs

Amanda ne savait plus très bien ce qu’elle devait faire. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle dans cette partie du jeu figé dans la terreur. Elle pourrait s’enfuir, mais elle ne le devait pas. Elle pourrait se jeter une nouvelle fois sur ce sanglier en aide à celui qui était venu l’épauler dans ce combat, mais craignait de lui apporter plus de dégât. Elle s’en voulait déjà qu’il soit blessé…

Avant même qu’elle n’ait pu prendre une décision, un monstre se matérialisa devant eux, imposant, effrayant, puissant. Ses longs crocs acérés, attirèrent presque immédiatement l’attention de la chrétienne qui se figea presque de terreur dans son dos. Elle vu du coin de l’œil beaucoup décider de se cacher, mais finalement, elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait faire. Elle pria dieu de la protéger de ce massacre, de lui permettre de survivre à travers ces éclats bleus qui venaient à les recouvrir presque entièrement. Elle ne comprenait rien. Elle ne comprenait plus.

Un homme courageux se jeta sur la bête, prêt à se battre, mais il se retrouva à la merci du monstre et Amanda fit courir son regard sur tout le monde. Les gens semblaient pour la plupart dans le même état qu’elle pour le moment : étonné, surpris, effrayé, perdus. Que faisait cette bête dans ces lieux ? Alors elle était venue dans un monde ‘parfait’ mais elle serait contrainte d’affronter des monstres comme celui-ci ? Non… Non… Pourquoi était-elle là ?

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's start || Sujet commun [n°1]   

Let's start || Sujet commun [n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1