CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatsuya Nishimura || Hey big bro' ! || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Tatsuya Nishimura || Hey big bro' ! || Libre   Mer 8 Juin - 8:09

Tatsuya Nishimura
You and I were fire firework

surnom : Su + pseudo ingame : au choix + âge : 27 ans + métier : au choix + statut social : au choix + date de naissance : jj/mm/1989 + origine : Japonais + groupe : bêta testeurs + avatar : négociable

pour la petite histoire
L'histoire est assez libre, tout ce qui est noté ci-dessous n'est pas négociable cependant :

• Ses parents sont deux avocats dans un grand cabinet japonais;
  • C'est lui qui s'est toujours occupé de sa petite sœur puisque leurs parents n'avaient pas le temps;
  • Tout comme sa sœur, il aime ses parents même s'ils n'étaient pas beaucoup présents;
  • C'était un très bon élève, étudiait tous les jours en rentrant des cours comme bons nombres de japonais;
  • C'est un grand fan de jeux vidéos depuis qu'il est enfant;
  • Il n'a jamais cru sa sœur quand elle rentrait blessée disant que c'était à cause de sa maladresse, il ne voulait pas la stresser et la forcer d'en parler;
  • C'est lui qui a découvert sa sœur dans la salle de bain alors qu'elle tentait de mettre fin à ses jours, il s'en voulu longtemps de n'avoir rien fait plus tôt;
  • Il continua ses études, jusqu'à terminer ses études universitaires (au choix), tout en s'inquiétant pour sa jeune sœur;
  • C'est grâce à lui qu'elle se remit à sortir de sa chambre et de chez elle;
  • Il était bêta testeur lorsque la bêta de SAO est sorti, il était évidement heureux quand il apprit que le jeux sortait;
  • Il est également coincé dans le jeu depuis la sortie, et il espère retrouver sa sœur rapidement.

Arisu Nishimura
Little sister
Sa petite sœur, personne qu'il chérit le plus au monde. Depuis qu'ils sont petits, ils sont inséparables. Avec leurs parents tout deux occupés, c'est lui qui surveillait la petite de deux ans sa cadette, qui l'aidait pour ses devoirs, et qui jouait avec elle. Il a tout de suite remarqué un changement dans son attitude quand elle rentra au collège, mais il pensait que c'était une passade, qu'elle était juste perturbée car tout était nouveau pour elle. Malgré le fait qu'ils soient tous les deux très proches, il n'a pas remarqué que ça n'allait pas en s'améliorant ... Il s'en est voulu lorsqu'il retrouva sa sœur dans la salle de bain familiale qui venait de tenter de mettre fin à ses jours. Lorsqu'elle expliqua qu'elle était victime de racket, coups, chantage et tout ce qui allait avec, il tapa du poing contre le mur ... Il s'en voulait encore plus de n'avoir pas remarqué tout de suite ce qui se passait. En tant que grand frère il avait le devoir de veiller sur sa sœur, et il n'avait rien pu faire. Ce fût pire quand Arisu décida de se murer dans sa chambre et de ne plus en sortir. Il continua ses études au lycée, puis partit à l'université et trouva finalement un travail ... mais durant toutes ses années, il revenait chez lui pour voir sa sœur, essayer de la faire sortir et finalement il y parvint. Depuis, il est là dès qu'elle a besoin de lui, c'est grâce à lui qu'elle ressort à nouveau mais jamais à l'extérieur de la maison sans lui ! Lorsqu'elle lui parla d'un nouveau qui allait sortir et qu'elle appréciait, il s'y est intéressé de plus près. Pensant que ça allait les rapprocher et c'est ce qui s'est produit, ils ont joués tous les deux à la bêta de SAO, on fait évolué leurs personnages ensemble. Il avait réellement apprécié ce jeu et partager ça avec sa sœur c'était parfait pour lui ! Il n'hésita pas à l'acheter à la sortie. Il garda la surprise pour la retrouver dans le jeu, elle ne sait pas qu'il est présent à Aincrad, mais il compte bien la retrouver rapidement puisqu'ils sont coincés ici ...

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry

Dernière édition par Arisu Nishimura le Dim 19 Juin - 8:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Re: Tatsuya Nishimura || Hey big bro' ! || Libre   Mer 8 Juin - 8:09

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :

■ L'avatar : Xiah est mon premier choix, je trouve qu'ils ont des airs communs lui et Nana , si jamais il ne vous plait pas, on peut en discuter sans soucis

■ L'histoire : Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre

■ Prénom & co : Le prénom et le nom sont non négociables

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Nishimura || Hey big bro' ! || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1