CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danaë Cuthbert || I will protect you, sweat heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Danaë Cuthbert || I will protect you, sweat heart.   Mer 8 Juin - 12:16

Danaë Cuthbert
you are my family

Danny + 25 ans + étudiante en dernière année de droit + statut social

pour la petite histoire
L'histoire de Danaë est vraiment libre. Mais, il y a quelques points qui ne peuvent être changés.

♦ Elle est la troisième d'une fratrie de quatre enfants. Amanda est sa grande sœur et la première de la famille, Mégane est la deuxième et Sophia la petite dernière. Danaë s'entends très bien avec ses sœurs mais particulièrement avec Amanda. (Après, si vous souhaitez lui créer des tensions avec l'une de ses sœurs, libre à vous. Mais dans le fond, les Cuthbert sont une famille soudée !)

♦ Elle est fille de pasteur, et comme toute sa famille, elle croit en dieu. Mais contrairement à eut, il lui arrive très souvent de douter. Et elle n'a jamais osée en parler pour ne pas rendre triste leur père. Autant dire que si elle va à l'église tous les dimanches, ce n'est pas pour son plaisir personnel mais pour son père.

♦ Danaë c'est toujours beaucoup intéressé à l'informatique mais elle a toujours gardé ça pour elle. C'était son petit secret. Les MMORPG, ça la connait ! Elle adore ça en vérité et quand elle a appris qu'un nouveau jeu allait sortir, elle a tout de suite commencé à économiser pour se l'offrir. Alors le jour de sa sortie, elle a patienté des heures durant pour pouvoir essayer Sword Art Online.

♦ Je la voyais bien entretenir une pseudo relation avec un homme rencontré sur les MMORPG. Ils se seraient promis de se retrouver sur Sword Art Online avec les même pseudo et elle serait, avant toute chose à sa recherche.

amanda cuthbert
grande soeur
Amanda a toujours surprotégé Danaë. Même si elle était consciente qu’elle ne pouvait pas la protéger de tous les maux de la terre, elle a toujours fait de son mieux pour que sa cadette ne soit pas malheureuse et qu’elle n’ait jamais à la voir pleurer. Elle sait très bien que si Amanda est comme ça avec elle, c’est parce qu’elle l’aime et puis, elle est aussi comme ça avec ses deux autres sœurs, mais il lui arrive souvent de trouver ça lourd. Cependant, elles s’entendent toutes les deux merveilleusement bien mais ce n’est pas pour autant qu’elles se confient tout. Danaë ne lui a jamais avoué son amour pour l’informatique et les jeux de rôle en ligne et Amanda ne lui a jamais avoué que si elle s’est séparé de son ex-fiancé c’est parce que celui-ci la trompé. Elle a d’ailleurs bien remarque que dernièrement sa sœur n’était pas vraiment en forme, mais elle faisait de son mieux pour la faire sourire. Elle s’était un peu dit que cette fois c’était à son tour de la protéger d’une certaine manière.

Maintenant qu’elles sont toutes les deux dans le jeu, Amanda va être très surprise de tomber sur sa cadette, mais surtout très inquiété. Danaë risque elle aussi d’être très surprise puisque sa sœur n’a jamais été très jeu vidéo, au contraire ! Elle n’a pratiquement jamais touché une manette de sa vie. Alors, ici, leur rôle serait peut-être inversé ? Danaë a énormément de chose à apprendre à sa sœur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Amanda Cuthbert le Mer 8 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Danaë Cuthbert || I will protect you, sweat heart.   Mer 8 Juin - 12:16

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario ! Si tu es arrivé ici, c'est que ma Danny chérie te plait ?

L'AVATAR : L'avatar est parfaitement négociable ! J'ai choisis de lui donner le visage d'India Eisley car je la trouve très mignonne et qu'elle a des petits airs de ressemblances avec Amanda. Mais si vous avez d'autre idée d'avatar, n'hésitez pas à proposer ! Je serais même ravie de participer à votre choix pour une autre bouille ! Razz

LE PSEUDO : Par contre, le nom et le prénom sont difficilement négociable. Comme elles sont sœurs, elles doivent forcement porter le même nom et j'utilise Danaë dans ma fiche ! Et puis, je trouve que c'est un prénom vraiment magnifique et très doux avec une certaine force.

SON HISTOIRE : Comme je l'ai dit plus haut, son histoire est relativement libre ! Sans compté les détails importants de son histoire, qui la rattache à Amanda, tout est libre ! En ce qui concerne sa relation avec un potentiel autre joueur, ce n'était qu'une piste, vous n’êtes pas obligés de garder l'idée ! Mais je vous conseille de venir lire ma FICHE pour pour bien cerné l'ambiance familiale !

LE LIEN
: Alors, le liens entre les deux sœurs n'est pas négociable, mais cela n'empêche pas une évolution au seins des rps. Ce monde pourrait tout autant les rapprocher que les séparer. Donc, on verra bien au fil des rps, mais je te préviens, Amanda n'a pas du tout envie de lâcher sa sœur et de la perdre !

AUTRE CHOSE : Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Je serais contente de répondre à toutes vos questions ! Et puis, si vous prenez ma Danny je ne pourrais que te faire un million de câlins et te vénérer ! Après, niveau rp je ne vous demande rien d'exceptionnel, une réponse par semaine sera amplement suffisant, sinon, le minimum du forum me conviendra très bien !

Viiiiiens, on est bien bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas

Danaë Cuthbert || I will protect you, sweat heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1