CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astrid + titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Cors : 14

MessageSujet: Astrid + titre.   Sam 18 Juin - 7:23

Astrid Lawson
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Astrid Lawson ! Je suis né(e) le le 01 mars 1993 à Glasgow. Je suis un(e) jeune gameur(se) de 23 ans. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Dowling. Je fais partie du groupe La main tendue.

anecdotes
Elle est fille unique, elle a grandi avec son meilleur ami ; elle aurait adoré avoir un petit frère ou une petite soeur à qui apprendre des bêtises ; elle parle énormément, souvent pour ne rien dire ; elle rêve d'aventures, mais est la fille la plus trouillarde que le monde connaisse ; elle n'a jamais eu de longues relations amoureuses, elles se sont toutes terminées très rapidement, notamment parce qu'elle a toujours préféré passer son temps avec son meilleur ami ; elle n'a pas vu ses parents depuis deux ans, ils ont décidé de ne plus s'occuper d'elle lorsqu'ils ont remarqué qu'elle s'obstinait à se comporter comme une enfant, persuadés qu'elle ne ferait rien de sa vie et qu'elle ne serait qu'un poids ; elle n'a jamais vécu seule et n'a jamais dû se débrouiller toute seule, son meilleur ami a toujours été là pour l'aider ; elle est persuadée que sans son meilleur ami, elle ne pourra pas survivre bien longtemps ; elle aurait pu donner beaucoup pour vivre ce genre d'aventures, mais elle est trop effrayée, elle regrette son monde ; une part égoïste d'elle-même aimerait que son meilleur ami se retrouve ici avec elle ; elle se fait aussi discrète que possible pour ne s'attirer aucun ennui, elle espère sortir d'ici sans avoir à faire le moindre effort ; avant ce jeu, qu'elle n'a essayé que pour ennuyer son meilleur ami, elle n'avait jamais joué à un jeu vidéo, elle n'y connait donc absolument rien.
caractère
Naïve ; têtue ; ne se débrouille jamais seule ; immature ; imprudente ; spontanée ; déterminée ; fragile ; rêveuse ; maladroite ; toujours en retard ; peureuse ; bavarde ; colérique ; jalouse ; insupportable ; énergique ; curieuse ; sociable ; râleuse ; sensible ; discrète si la situation l'exige vraiment ; ne supporte pas qu'on lui ordonne quelque chose, même si elle finit toujours par le faire.

on ne change pas le passé
« Ce que tu peux être chiant quand tu es comme ça ! » Elle s'était relevée brusquement pour lui tourner le dos. « Tu peux rentrer chez toi. » Il ne bougeait pas, certain qu'elle plaisantait, comme toujours. « Je ne plaisante pas. Tu dégages. » Astrid se mettait souvent en colère et il était souvent celui sur qui elle passait ses nerfs. Ce pauvre garçon la connaissait depuis toujours. Ils avaient grandi ensemble et ne s'étaient jamais séparés. Les meilleurs amis qui puissent exister. Il était le garçon responsable, calme et posé, elle était la fille insupportable, colérique et bavarde. Ils étaient là pour la raisonner lorsque petite fille elle était persuadée de pouvoir voler si elle se jetait suffisamment haut du haut d'un arbre. Souvent, elle ne l'écoutait pas pour finalement le regretter deux heures plus tard sur le banc des urgences, un bras cassé et une bonne punition pour les semaines à venir. Souvent elle le fichait dehors parce qu'il refusait une de ses nouvelles idées folles ou parce qu'il refusait de partir à l'aventure avec elle. Parce qu'Astrid rêvait par-dessus tout d'aventures. Depuis toute petite, elle passait ses journées à raconter ses aventures imaginaires à son ami, à lui raconter que plus grande elle deviendrait pirate, bandit ou une grande héroïne. Il entrait toujours dans son jeu, l'aventurier à ses côtés, son fidèle compagnon qui ne la quittait jamais. Ils passaient leur journée déguisés, dans les arbres, à grimper partout. Ils étaient tous les deux enfants uniques, leurs parents étaient voisins et amis, alors ils occupaient leurs journées ensemble.

Astrid n'avait jamais grandi. Elle était toujours cette enfant qui rêvait d'aventure, qui refusait d'être adulte. Les problèmes, les responsabilités, elle n'en voulait pas. Elle voulait s'amuser, elle voulait profiter de tout et toujours. Ses parents avaient fini par abandonner, ils avaient bien compris que jamais elle ne grandirait. Son meilleur ami avait terminé ses études, avait trouvé un emploi. Elle avait toujours été mauvaise en cours. Elle n'était pas stupide, mais lorsqu'un prof faisait cours, elle préférait regarder par la fenêtre pour penser à sa prochaine bêtise. Trop rêveuse pour suivre, elle avait vite oublié les études. Son meilleur ami l'avait recueilli chez lui, elle était celle que tout le monde devait supporter et entretenir, comme une enfant. Elle travaillait, parfois. Parce que dans le fond, elle s'en voulait de dépendre de son meilleur ami et de ses parents, mais elle n'arrivait jamais à garder un job bien longtemps. Pourquoi tous les enfants devaient-ils donc grandir ? Pourquoi travailler était si chiant ? Son pauvre meilleur ami entendait ces questions sans cesse.

Il lui avait trouvé ce travail à l'épicerie du coin. Parce que même ça, elle ne le faisait pas seule. Parce que l'épicerie était tenue par un membre de la famille de son meilleur ami, elle avait la chance d'y être resté malgré ses bêtises et ses retards. Un soir, elle était rentrée tard et elle avait trouvé cette étrange chose sur la table du salon. Une sorte de casque pour un jeu vidéo. Les jeux vidéos, elle détestait ça et son meilleur ami aussi, enfin d'habitude. Elle préférait vivre elle-même ses aventures, que de les faire vivre à un personnage. Et ce qu'elle ne pouvait pas faire réellement, elle l'imaginait, elle trouvait ça tellement plus drôle. A côte de la boite, il y avait un petit mot lui ordonnant de ne toucher à rien, qu'il voulait l'essayer en rentrant et qu'Astrid n'allait faire que tout casser. Pour qui la prenait-il ? Elle était soigneuse et surtout, elle n'avait d'ordre à recevoir de personne. Elle avait donc enfilé ce casque. Juste pour ennuyer son meilleur ami. Elle s'était prise au jeu jusqu'à cette annonce. Elle avait d'abord pensé à une blague jusqu'à se rendre compte qu'elle était coincée ici pour de bon. Seule. C'était le pire. Coincée avec son meilleur ami, elle l'aurait supporté, mais elle n'avait jamais été seule, elle n'avait jamais dû se débrouiller par elle-même.

derrière l'écran
Alors, alors, qu'est-ce que j'vais bien pouvoir raconter ? Vous m'appelez comme vous voulez, je m'en fiche, mais juste comme ça mon pseudo, c'est Halay. J'ai 22 ans. J'aime beaucoup Astérix (et les barbares en général). Je ne déteste pas les brocolis. Je suis là parce que je n'ai pas eu d'autres choix. ET C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE ! (et j'aime beaucoup hurler après tout le monde, mais j'suis gentille quand même   )

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Astrid Lawson le Jeu 30 Juin - 8:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Sam 18 Juin - 7:54

Tiens donc !!! Qui voilà

Tu aimes les barbares ... ça, ça m'étonne pas

Bienvenue par ici !! Super content que tu aies trouvé ton personnage idéal J'espère que tu t'amuseras bien ici

Puis si tu as des questions, n'hésites pas hein

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Sam 18 Juin - 8:00

Merci Les barbares sont des personnes adorables, il suffit juste d'apprendre à les connaitre  
Pour être franche, je n'ai pas encore vraiment trouvé de personnage, mais je ne perds pas espoir !   Mon personnage s'arrête pour l'instant à un pseudo et c'est à peu près tout (j'exagère à peine xD)

ÇA MANQUE DE SMILEYS ICI !

Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Dim 19 Juin - 0:33

J'en doute pas D'ailleurs, on a dû les appeler barbares par erreur ...

lol! T'en fais pas, t'as le temps de te trouver ça et puis si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis là

Les smileys arrivent peu à peu !! Faut profiter des bonnes choses goutte par goutte

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Dim 19 Juin - 7:11

BIENVENUUUUUUE !
J'aime trop le prénom que tu as choisis ! Il est magnifique !
Moi aussi j'aime bien hurler, on devrait bien s'entendre ! :3

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Dim 19 Juin - 7:29

Biiiiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour trouver ton personnage

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Dim 19 Juin - 11:52

Raphaël, barbare ça veut surtout pas dire horrible personne cruelle (là je voulais mettre un smiley avec une hache ou quelque chose comme ça !). C'est vrai, tu me trouves un personnage, tu m'écris sa fiche et tout et tout ?
Tu sais, je ne suis pas patiente, je veux toutes les bonnes choses, maintenant ! Plus vite que ça ! Et ça manque de smileys menaçants et violents surtout !
Oh, et au passage, oui, TU ES FAIBLE ! (parce que je lis les autres sujets !)

Amanda, merci beaucoup     Comme j'aime Jenna, si tu ne l'avais pas, je pense même que j'aurais pu la jouer (a) Oh   Hurlons ensemble alors !  

Arisu, merci beaucoup  

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Mer 22 Juin - 6:29

Jenna est magnifique. (a) J'attends de voir qui tu vas choisir comme avatar alors !
Oh ouiii ! HURLONS ENSEMBLE !

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Jeu 30 Juin - 9:14

Validation

Commentaire de validation : J'aime bien ce personnage !     Tu auras mis le temps à le créer mais ça en valait la peine, elle promet des sujets intéressants avec sa mauvaise maîtrise de l'univers et des jeux xD et puis ses débuts dans l'autonomie aussi    

Malheureusement pour toi, te voilà fais comme un rat, captif d'Aincrad. N'oublie pas de recenser ton avatar pour éviter qu'un autre visiteur ne te le prenne sous le nez. Tu peux aussi recenser ton métier, ce sera utile à tous.

Maintenant, tu vas pouvoir rencontrer les autres joueurs en te rendant sur leur fiche de liens. Nous espérons que vous vivrez ensemble des explorations épiques !

Alors avant de te souhaiter la bienvenue officiellement à Aincrad, nous tenons à te rappeler que si tu souhaites filer un coup de pouce, tu peux voter.

Et surtout éclate-toi bien !!!    

Après la nuit, avant le jour. Et à travers, les roses les haies. Après la nuit, avant le jour. J'irai chercher les hautes lumières. ▵ ©endlesslove.
bye bye miss american pie ▵

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   Jeu 30 Juin - 14:22

Amanda, prenons un instant pour hurler afin de fêter, ENFIN, la fin de cette fiche

Raphaël, comme il est gentil ce petit mot, merci Rien de mieux qu'un monde étrange et inconnu pour afin se débrouiller seule, non ? Autant commencer fort !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid + titre.   

Astrid + titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1