CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noah Anderson || Love somebody || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Noah Anderson || Love somebody || Libre   Dim 19 Juin - 9:37

Noah Anderson
It's my life, it's now or never

surnom : aucun + pseudo ingame : au choix + âge : 27 ans + métier : au choix + statut social : au choix + date de naissance : jj/mm/1989 + origine : Anglais + groupe : bêta testeurs + avatar : négociable

pour la petite histoire
L'histoire est assez libre, tout ce qui est noté ci-dessous n'est pas négociable cependant :

• Il est né à Londres et est le cadet de 3 enfants;
  • Son père est ambassadeur pour le compte de l'Angleterre et sa mère est mère au foyer;
  • Il a vécu un peu partout, il aime de ce fait beaucoup voyager;
  • Il est resté pendant un moment au Japon;
  • C'est là qu'il a découvert ses premiers jeux vidéos (en japonais);
  • Il parle Anglais, Japonais, Français, Allemand;
  • Il y a quelques années son père a été muté aux États-Unis où ils sont restés plus longtemps que dans d'autres pays;
  • Ils sont revenus au Japon il y a de ça 1 mois à peine;
  • S'il joue à SAO c'est parce qu'il a eu l'occasion de le tester lorsqu'il était aux États-Unis;
  • Il a tellement aimé la bêta qu'il n'a pas pu s'empêcher d'acheter le jeu à sa sortie;
  • Aujourd'hui il est coincé dans le jeu, pas tout à fait perdu mais espère bien éliminer les boss et atteindre le dernier niveau rapidement;

Arisu Nishimura
love growing up
Arisu et Noah se sont rencontrés lors de la bêta, elle était en mauvaise posture contre un boss et il est venu à son secours. Elle l'a remercié et il lui a proposé de faire équipe le temps de quelques combats. Elle a étonnement accepté ! Tous les jours ils se donnaient rendez-vous pour passer du temps ensemble et farfouiller le jeu dans ses moindres recoins. Des choses en entrainant d'autres, ils n'ont pas fait que parler du jeu, mais de leurs vies respectives. Arisu apprit au même moment que Noah avait vécu au Japon, mais que pour l'instant il vivait sur le continent Américain. Elle ne lui a jamais cependant parlé de ce qu'elle avait vécu en cours, pas qu'elle n'avait pas confiance, mais c'était une chose qu'elle préférait taire et oublier. Ils finirent tous les deux par rester des heures sans jouer, juste assis sur la place d'Aincrad à discuter. Ils devinrent amis, de très bons amis. Et Arisu fini par être attirée par ce jeune homme qu'elle ne connaissait qu'à travers un écran. Et Noah appréciait de plus en plus la jeune femme. Il fût heureux lorsque son père fût muté à nouveau au Japon, il espérait ainsi pouvoir rencontrer enfin la jeune femme. Mais cela n'arriva jamais puisque le jour où allait lui proposer de se voir fût aussi le jour où ils furent tous coincés dans le jeu SAO. D'un côté il espère qu'elle ne se trouve pas dans le jeu, mais il sait qu'elle y sera malgré tout. Il va essayer de la retrouver rapidement pour la voir, et tout faire pour qu'elle ne se fasse pas tuer dans ce jeu.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Arisu Nishimura le Jeu 23 Juin - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Re: Noah Anderson || Love somebody || Libre   Dim 19 Juin - 9:39

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :

■ L'avatar : Sam est mon premier choix, j'aime beaucoup cet acteur , si jamais il ne vous plait pas, on peut en discuter sans soucis

■ L'histoire : Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre

■ Prénom & co : Le prénom et le nom sont non négociables

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson || Love somebody || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1