CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olivia Lanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Métier : Etudiante
Cors : 24

MessageSujet: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:03

Olivia Lanner
"Qui es-tu pour me juger ?"

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Olivia Lanner ! Je suis né(e) le 30 Avril à Vienne, Autriche. Je suis une jeune gameurse de 20 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement amoureuse de mon meilleur ami. On me dit souvent que je ressemble à AnnaSophia Robb. Je fais partie du groupe Tirer son épingle.

anecdotes
Elle a toujours eut un peu de mal à se faire des amis. C'est pour ça qu'elle tien énormament à la bande. ▬ Elle a toujours été très proche d'Eden. Entre filles il faut se serrer les coudes ! ▬ Elle n'aime pas quand Isaac prend la grosse tête. ▬ Elle n'a jamais vraiment eut de petit ami puisqu'elle a aimer Andreas dés la première fois où elle la vue. ▬ Elle souhaite devenir architecte à son propre compte ▬ Elle a des cahiers entier remplis de croquis de tout ce qu'elle peut dessiné. ▬ Elle ne l'avouera jamais mais Andreas est la première personne qu'elle ait dessiné. ▬ Elle aimerais pouvoir sortir du jeu pour reprendre sa vie mais n'a pas envie de laisser ses amis.
caractère
Attentionnée ▬ Douce ▬ Rebelle ▬ Un peu peureuse sur les bords ▬ Courageuse ▬ Perfectionniste ▬ Indépendante ▬ Ne s'imagine pas perdre ses amis ▬ Franche ▬ Parfois un peu distante ▬ Parfois têtu ▬ Drôle ▬ Protectrice ▬ A toujours peur qu'il arrive quelque chose à ses amis ▬ Confiante ▬ Sais être discréte ▬ Digne de confiance ▬ Mature ▬ Observatrice ▬ Très souvent sur ses gardes ▬ A du mal a faire confiance quand elle ne connait pas la personne ▬ N'aime pas qu'on lui impose des choses. ▬ N'hésite pas a se jeter dans un combat si elle voit un de ses amis en danger.

on ne change pas le passé
Parfois… Ok… Souvent ! Je me demandais comment j’avais fait pour tomber dans une famille aussi coincée que la mienne… Pourtant quand j’étais petite, j’étais plutôt heureuse dans ma famille. Je me demande quand tout à changer. Je veux dire… Ça n’a jamais été un changement net, au début c’était des reproches innocents. Un ordre d’éteindre la console. Puis confisquer la console. Et tout avait dérapé. Quand ? Je n’en ai aucun souvenir. Tout ce dont je me souviens ce sont ces interminables engueulades qui ne se finissaient même pas après les claquements de porte. J’en étais venue à détester vivre dans cette maison.

Peut être que s’il n’avait été questions que de jeux, j’aurais pus supporter la pression. Mais voilà que mes parents commençaient à accuser mes amis. J’ai toujours eut horreur de ça ! Je détestais quand ils commençaient à cracher leur venin sur Isaac, Cali, Eden et surtout Andreas... Je ne les ai pas toujours connu. Je me souviens que j’avais tout juste plus de dix ans quand je les ai rencontrer pour la première fois. Isaac n’a jamais été ma tasse de thé… Une espèce de grande brute qui se croit toujours le chef de la bande. Les choses se sont calmé entre lui et moi depuis cette première rencontre. Si je suis restée, c’est parce que nous partagions une même passion : le jeu. Mais surtout… Andreas. Je ne lui ai jamais avouée mais j’ai toujours eut un faible pour lui. Avec le temps mon faible s’est transformé en amour. En amour totalement étouffer puisqu’il est devenu mon meilleur ami et que j’ai toujours eu peur de le perdre. Je n’ai donc jamais risquer de lui avouer quoi que ce soit, de peur de perdre son amitié et celle du groupe. Mais je n’ai jamais supporté qu’on dise un mot de travers sur lui. Encore moins venant de mes parents.

Avec le temps, les choses ne ce sont pas arranger entre mes parents et moi et il n’était vraiment pas rare que je sortes en claquant la porte de ma chambre que je saisisses mon sac et que je sortes par la fenêtre de ma chambre. Je me retrouvais alors chez les jumeaux, mais plus souvent c’était Andy qui m’accueillait. Je prétendais toujours que c’était parce qu’il était mon meilleur ami. Et je dois dire que je l’ai parfois envié d’avoir des parents comme les siens. Ils ont toujours été très gentil avec moi et je me demandais comment ça ce serait passer si les miens avait été un peu plus calme et compréhensif. Mais non… Il fallait que je sois une jeune fille modèle et même si j’avais toujours eut des bonnes notes à l’école, ce n’était jamais suffisant. A les écouter il aurait presque fallu que je traines avec les reines du lycée… Et que je ne touche jamais à une console ou un ordinateur.

C’est ainsi que j’ai grandis. Plus l’engueulade était intense et fréquente. Beni soit le jour de mes dix-huit ans où pour la dernière fois, j’ai claquer la porte de chez mes parents pour m’installer dans mon chez moi. Bon ok, un petit appartement tout pourris. Mais c’était mon petit appartement tout pourri à moi ! Mon petit appartement où je pouvais enfin être libre de faire ce que je voulais, quand je voulais. Ce fut un réel changement pour moi de ne plus entendre deux personnes toujours crier après moi ou cracher leur venin dans le dos de mes amis. Et pour la première fois en dix-huit ans, même si j’avais perdu en confort matériel, je me sentais enfin chez moi sans avoir à être chez Andreas.

Et puis il y eut ce fameux jour où après un avoir camper une nuit devant le magasin nous avons marqué le début de la fin. Obtenir le jeu n’avait pas été facile. Personnellement, j’avais pris pas mal de coup et j’en était même ressortit avec une morsure. Ce qui d’ailleurs m’avait fait halluciner sur la furie de cette fameuse personne, mais je supposais que je m’en sortais assez bien puisque j’avais même vu quelqu’un se faire piétinée par la masse de personne qui avait absolument voulu acheter Sword Art Online le jour de sa sortit. Puis nous nous étions retrouver tout les cinq, chacun son jeu sous le bras pour nous rentre chez les jumeaux.

Mais je suppose que mes parents avait raison au fond. Peut être n’aurions nous jamais dus tester ce jeu. Pourtant pour un groupe de gameur, la réalité virtuelle reste une réelle révolution. Mais maintenant nous somment tous coincer dans ce jeu. Le créateur du jeu ne nous laissait que trois choix. Mourir en retirant le casque. Atteindre le dernier niveau pour sortir. Ou vivre à jamais en ligne… Mon seul réconfort est d’être avec eux. Avec lui.

derrière l'écran
Hey, moi c'est Tagada, je suis une fille et mes sous vêtements sont noir... >_> Et j'ai vraiment hâte de rp

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Olivia Lanner le Mar 28 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Lycéen
Cors : 30

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:12

Olivia !!!

Yeaah je suis tellement content que tu aies pris ce personnage

J'ai vraiment hâte de te lire à l'oeuvre ! Et puis si tu as une question ou autre, n'hésites pas à me mp

Bienvenue officiellement sur SAO !

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:15

Il est trop cool ce perso, je ne pouvais que craquer **

Par contre... Je suis une boulette... Je me suis inscrire une première fois et je me suis trompée d'adresse... Du coup là j'ai pas d'espace entre mon prénom et mon nom...... (c'est la première fois que ça m'arrive T_T )

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:19

T'en fais pas, je te modifie ça de suite

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:20

T'es le meilleur !!!

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 7:21

Voilà qui est fait !!

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 9:01

BIENVENUE PARMIS NOUUUUUUS !
Très bon choix de personnage!
Amuses toi bien avec nous sur SAO !

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 10:14

Merciii Andy

Merci Amanda

Métier : Aucun job (ancienne hikikomori)
Famille : Ses deux parents s'inquiétant pour elle IRL, et un frère qu'elle espère ne pas trouver à Aincrad ...
Cors : 53

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 18:46

Biiiiiiiiiienvenue parmi nous !!

Très bon choix de scénario

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give
me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly,
The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your eyes,
your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 20:37

Validation

Le petit mot de la validation : J'aime beaucoup ta fiche ! Tu as bien cerné le personnage et surtout son côté rebelle J'ai vraiment hâte de rp avec toi et je suis bien impatient de voir l'évolution du lien

Malheureusement pour toi, te voilà fais comme un rat, captif d'Aincrad. N'oublie pas de recenser ton avatar pour éviter qu'un autre visiteur ne te le prenne sous le nez. Tu peux aussi recenser ton métier, ce sera utile à tous.

Maintenant, tu vas pouvoir rencontrer les autres joueurs en te rendant sur leur fiche de liens. Nous espérons que vous vivrez ensemble des explorations épiques !

Alors avant de te souhaiter la bienvenue officiellement à Aincrad, nous tenons à te rappeler que si tu souhaites filer un coup de pouce, tu peux voter.

Et surtout éclate-toi bien !!!    

Stay
If I had a gun, I'd shoot a hole into the sun and i would burn this city down for you

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   Mar 28 Juin - 21:32

Nhhhhaaaaaaa je suis contente que ça t'ai plus

Moi n'aussi j'ai hâte de rp avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Lanner   

Olivia Lanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut