CalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Follow me, if you want to live ≈ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Cors : 6

MessageSujet: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Mar 5 Juil - 11:31

Simon Jillani
"Follow me, if you want to live."

Bonjour ou bonsoir, chers compatriotes piégés. Mon nom à moi, c'est Simon Jillani ! Je suis né le 23 décembre à Londres en Angleterre. Je suis un jeune gameur de 30 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iwan Rheon. Je fais partie du groupe des joueurs rouges.

anecdotes
Il ne commence pas une journée sans boire un café, un grand bol de café bien noir, sans sucre ≈ a perdu sa mère lorsqu'il n'était qu'un gosse ≈ fume depuis que plus personne n'est là pour l'en empêcher ≈ il est lunatique, colérique et bagarreur, il peut partir au quart de tour mais ne frappe jamais lorsque ce n'est pas justifié - il fait parti d'un club de boxe pour se défouler au maximum et expulser le trop plein de rage ≈ aime boire de l'alcool mais ne se drogue pas - du moins, il tente de résister à l'appel des euphorisants ≈ Sous ses airs de bad boy c'est un mec au cœur tendre, qui a cruellement manqué d'amour ≈ il aime discuter et aller vers les gens, prendre soin des personnes qu'il aime, il a même tendance à être trop protecteur ≈ Il joue de temps en temps aux jeux vidéos ≈ Son père le frappait quand il était gosse - jusqu'à ce qu'il puisse riposter. Il pensait que c'était sa faute si sa mère était morte ≈ son unique phobie est de s'attacher à quelqu'un et de la voir partir du jour au lendemain, il a peur de souffrir ≈ Simon est ce qu'on appel un amputé des sentiments il ne montre jamais ce qu'il ressent, du moins il essaie, mais avec certaine personne, sont masque tombe.    
caractère
Lunatique ● Inaccessible ● Indépendant ● Instable ● Colérique ● Intransigeant ● Manipulateur ● Menteur ● Méprisant ● Déterminé ● Autoritaire ● Charismatique ● Butée ● Digne de confiance ● Observateur ● Cruel ● Perfectionniste ● Réfléchie ● Ambitieux ● Téméraire ● Sincère ● Aventureux ● Énergique ● Solitaire ● Spontané ● Naturel ● Logique ● Protecteur.

on ne change pas le passé

Quelques heures avant l'emprise de Sword Art Online.

L’eau chaude glissa de la carafe d’argile pour se déverser dans celle qui stagnait déjà dans le cuvier en bois. La rencontre de ces deux sources d’eau se fit dans des remous poétiques et dansants, la nappe aquatique formant des cercles parfaits du fait des vibrations. La vapeur surplombait le liquide comme le brouillard des matins d'hiver, lorsque le soleil peine encore à s’étirer dans les cieux. Elle donnait l’impression de vouloir s’étendre dans l’entièreté de la pièce, mais le froid constituait une barrière qu’elle ne pouvait traverser. Résignée, elle se mourrait quelques pouces au-dessus du liquide vital.

La mélopée de l’eau résonna dans la pièce éclairée par des bougies avant de s’éteindre lorsque la dernière goutte retrouva l’océan contenu dans ce cuvier. Les vagues – d’abord vivaces – commençaient à perdre de leur splendeur. Des doigts fins et agiles étaient quelque peu transformés par les mouvements de l’eau. Les perspectives et impressions changeaient sous ce liquide incroyable. Il observait ces mains.
Les siennes.

Sous l’eau, elles semblaient encore plus pâles qu’elles ne l’étaient déjà. Aussi blêmes que l’astre lunaire, aussi immaculées que les premières neiges. L’eau de son bain avait creusé des tranchées dans sa peau, formant des rides qui – au fil du temps – s’inscriraient définitivement sur son épiderme. Un soupir caressa ses lèvres pleines et rosées. Des lèvres dépourvues de sourire. Une bouche close à l’allure mélancolique.
Ne vous fiez pas à ces lèvres charnues et douces.
Jamais.

Il isola de l’eau dans ses paumes avant de la ramener sur son visage. Les gouttes s’écrasèrent sur ses traits et firent de leur mieux pour retrouver l’océan, glissant ainsi sur sa peau, emportées par la gravité et la volonté de retrouver leur entièreté. Les traits de ce visage étaient durs. Ils possédaient la même froideur que l’hiver. Ses pommettes étaient parsemées de couleur rosée, du fait de la chaleur régnant dans ce cuvier. La peau était marquée par le climat de l’Angleterre, asséchée par les vents glacés et sujette aux rougeurs. Car, ici, le froid ne ronge pas uniquement les cœurs et l’esprit. Il s’attaque au corps, sans faire preuve d’une once de scrupule.

Il répéta de nouveau le même geste, tentant d’enfermer de l’eau entre ses doigts avant d’écraser les gouttes résignées sur son visage.
Ses joues creusées agrémentaient un peu plus ses airs sévères. Mais l’apogée de sa froideur résidait en ses prunelles qui se dévoilèrent alors que ses doigts finirent de retirer les résidus d’eau qui s’y étaient nichés.

Un bleu incroyable.
Tempétueux.
Presque indescriptible.

Un bleu qui vous perce et vous transperce, encore et encore. Une couleur qui ne vous laisse point de répit. Des yeux qui vous emprisonnent dans un blizzard.
Qu’inspirent ces yeux ? Tant de choses. La force de caractère, la rage et la dureté. Lorsqu’ils vous emmurent, ils vous glacent le sang. Ces deux bijoux peuvent être un enfer. Ils peuvent vous faire plier. Vous céderez.
C’est certain.

Le jeune homme laissa glisser son corps blême sous la surface, laissant l’eau envelopper ses membres de sa douceur et de sa chaleur, lui donnant l’agréable sensation de s’immerger dans un cocoon.
Soudain, ses doigts se refermèrent sur le rebord du cuvier en bois. Il sollicita les muscles fins mais saillants de ses bras pour retrouver l’air véritable et s’échappa de cette prison aquatique. Des frissons parcoururent sa peau blême lorsqu’elle retrouva la fraîcheur de la pièce. Et d’un geste brusque et énergique, il se leva, le visage cependant tordu par une douleur sourde et omniprésente. L’air se délecta à mordre chaque parcelle de son corps dénudé, recouvert ci et là par des ecchymoses et des plaies légères. Le jeune homme resta indifférent à la température ambiante. Le froid n’était pas son ennemi. Tous deux avaient appris à s’apprivoiser.
Presque.

Un linge blanc enveloppa son corps avec délicatesse, comme s’il était d’une fragilité digne du cristal. Or, cet assemblage de chair et d’os n’avait rien de frêle. Il n’avait rien de la fine couche de glace qui se déploie sur la surface des lacs, lorsque l’automne cède sa place à l’hiver. Sa peau – blafarde, presque translucide – était robuste. Aussi résistante que du cuir.

Il enjamba le cuvier de bois et ses jambes se libèrent à leur tour de l’enveloppe aquatique. Ses pieds quittèrent la douceur de la chaleur pour retrouver la dureté du froid et de la pierre. Le linge blanc perdait de son opacité au fil des secondes, l’eau grignotant peu à peu chaque pouce de celui-ci. Sa gestuelle était brusque, dépourvue d’une once de douceur. La façon dont il serrait le linge blanc entre ses doigts en était la preuve. Le linge immaculé et imbibé d’eau se colla à son abdomen, recouvert par une meurtrissure sombre, mêlant des couleurs bleues et violettes. Telle vague, l’ecchymose prenait naissance près de sa hanche droite pour remonter jusque son nombril.

Simon quitta la pièce, dans une démarche masculine et guerrière, les lèvres toujours pincées par une douleur qu’il cherchait à dissimuler.

Il enfila le NerveGear est le voyage commença.

derrière l'écran
Etudiant qui aime le monde de SAO. 

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Simon Jillani le Sam 9 Juil - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Lycéen
Cors : 30

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Mar 5 Juil - 21:09

Alors là, je suis bluffé !! Une fiche rondement menée

Bienvenue parmi nous ! Notre tout premier joueur rouge, ça s'applaudit (enfin bon ... tout est relatif, on va pas ovationner un tueur parmi nos rangs *out* )

Ta fiche est-elle finie ?

Stay
If I had a gun, I'd shoot a hole into the sun and i would burn this city down for you

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Mer 6 Juil - 6:46

Merci beaucoup !
Je suis seulement le premier ? Pourtant c'est tellement bien d'être un joueur rouge.. Ahah
Oui ma fiche est terminée !

Métier : Boucher
Famille : Il espère de tout son coeur qu'aucun des membres de sa famille n'est piégé à Aincrad
Cors : 61

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Mer 6 Juil - 21:13

Oui tu en es bien le premier !! J'avoue que ce groupe offre de belles perspectives

Validation

Commentaire de validation : J'aime beaucoup ton histoire, tu gardes une large partie de mystère sur ton personnage et au final, ça le rend plus intriguant encore ! Par contre, j'ai vraiment hâte de connaître le meurtre qui l'aura amené à devenir un joueur rouge

Ps : Dans ta dernière phrase tu parles d'un "animus" mais le casque de réalité virtuelle s'appelle le "NerveGear" sinon tout est parfait ! Je valide avec plaisir

Malheureusement pour toi, te voilà fais comme un rat, captif d'Aincrad. N'oublie pas de recenser ton avatar pour éviter qu'un autre visiteur ne te le prenne sous le nez. Tu peux aussi recenser ton métier, ce sera utile à tous.

Maintenant, tu vas pouvoir rencontrer les autres joueurs en te rendant sur leur fiche de liens. Nous espérons que vous vivrez ensemble des explorations épiques !

Alors avant de te souhaiter la bienvenue officiellement à Aincrad, nous tenons à te rappeler que si tu souhaites filer un coup de pouce, tu peux voter.

Et surtout éclate-toi bien !!!    

Après la nuit, avant le jour. Et à travers, les roses les haies. Après la nuit, avant le jour. J'irai chercher les hautes lumières. ▵ ©endlesslove.
bye bye miss american pie ▵

Métier : Architecte
Famille : Hors du jeux, elle a trois sœur qui, elle l'espère, se tiennent loin de ce jeu.
Cors : 143

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Ven 8 Juil - 22:42

BIENVENUE (BEAUCOUP EN RETARD)
BIENVENUE PARMI NOUS ET AMUSES TOI BIEN !
Ta fiche est juste géniale ! Bravo ! **

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   Sam 9 Juil - 7:32

Merci beaucoup ! T'inquiète pas il n'est jamais trop tard. ahah
Je suis vraiment content que ma fiche plaise autant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follow me, if you want to live ≈ Simon   

Follow me, if you want to live ≈ Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut